2 petites questions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

2 petites questions

Message non lu par Bae 146 »

Bonjour à tous. J'ai 2 questions à vous poser.
1. Je me suis procuré BAE 146 qualitywings. Je l'ai installé mais je n'ai trouvé que le Avro 170-175 et 185 je ne trouve pas le BAE 146.
De plus je me suis rendu compte que les écrans sont noirs ainsi que le MCDU. Pour essayer de les allumer j'éteins la batterie et l'électricité mais rien à faire les écrans sont toujours noirs ; alors que les touches marchent pour la plupart ainsi que le GPWS.
Savez vous quoi faire ?

2. Je pense que cette questions a déjà été posé mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais mettre des annonces d'atterrissage ( GPWS ) mais la technique que pratique ne marche pas : je vais dans les "sounds" dans un avion ( simobjet) et je les colle sur les sound de l'avion que je souhaite.
Par exemple j'ai pris les dossiers 2000-1000-500-400.... dans sound du b777 de egypt air je copie et je les colle dans les sound du CRJ ng wilco mais cela ne marche pas ou au contraire supprime les voix existantes.
Comment faut-il faire ?
Merci d'avance et bon vol
Amic
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: 2 petites questions

Message non lu par truie »

je peut repondre a ta question 2 ! :cheer: B)

Il faut que tu telecharge FScopilot puis tu va dans les options

de ton simulateur ( barre d ' "outil" en haut de la page de vol ) puis dans Fs copilot et GPWS, tu n'a

plus qu'a activer tout ce dont tu a besoin :

genre la voix pour les volets, train d'atterissage, minimum, et POUR L'ATTERRISSAGE et la descente, il part

de ten thousand, puis two thousand, puis tout le tralala que tout bon pilote connait, fivty, fourty, thirty..etc retard..retard..spoiler exit..

enfin bref...en esperant t-avoir aidé


Amic'

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: 2 petites questions

Message non lu par Bae 146 »

Merci beaucoup de ta réponse mais est ce que Fs copilot et gratuit ?
Merci d'avance
Avatar du membre
BOB NELSON
Premium Member
Premium Member
Messages : 91
Enregistré le : 01 déc. 2009, 22:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO
Contact :

Re: 2 petites questions

Message non lu par BOB NELSON »

Bonjour,

Pour la première question, le BAE 146 est en cours de développement, et il sera gratuit dès sa sortie pour ceux qui ont acheté cet add-on. Pour les écrans noirs, avez-vous un message qui stipule une erreur de chargement ? Si tel n'est pas le cas, et si l'ensemble des interrupteurs est sur ON (Batterie, Alternateur), il faut peut-être jouer sur la luminosité des écrans. Dernière possibilité, réinstaller la bête!

Bons vols.

Bob Nelson
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: 2 petites questions

Message non lu par truie »

oui Fs copilot est totalement gratuit !!

Amicalement

Tristan
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: 2 petites questions

Message non lu par Rococo »

Salut,

Au pire tu as Fspassenger en payware, il te fournis les gpws dans tout tes avions, t'entend les passagers embarquer(mais tu ne les vois pas :( ), il y a l'annonce des hotesse, le copilote t'annonce ta V1, Rotation, V2 et tout ce qui est important, les problèmes sont occasionner suite à une mauvaise manutention de ton avion et sont aléatoire, en gros tu deviens un vrai commandant de bord en faisant attention à ta vitesse en sortant les volets et les trains qui peuvent casse, bref sa rend ton fsx bien plus réaliste,

En éspérant avoir pu aider,

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: 2 petites questions

Message non lu par Bae 146 »

Merci beaucoup de vos réponses !
pour fscopilot est ce qu'il y a des voix différentes ? car il me semble qu'elles ne sont pas très réaliste ! Mais ce n'est pas grave
et pour le BAE comment regle t'on la luminosité ? je ne m'y connais pas beaucoup !
Merci d'avance
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: 2 petites questions

Message non lu par Bae 146 »

Pour fs copilote est ce que on peut choisir les voix ?
Merci d'avance
Amic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »