temps de vol FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
maxou55
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : velaine

temps de vol FSX

Message non lu par maxou55 »

Bonjour

Sur mon FSX je vien de remarquer que quand on aller dans l'organisateur de vol puis carnet de navigation le temps estimé par FSX et complètement faux !

par exemple pour un vol Paris jusque a Porto il me dit qu'il y a 5:45 de vol mais en réalité il y a que 2h15 de vol

je me demande si il ne faut pas convertir quelque chose ou ... je sais pas trop ...


Merci
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: temps de vol FSX

Message non lu par enz0 »

Salut,

Oui, j'ai remarqué cela également...

Une question, vous prenez votre appareil avant ou après avoir cliqué sur Carnet de navigation ?

Car comme c'est l'ULM qui est par défaut, c'est peut être le temps de vol AVEC l'ULM !

Sachant que moi je démarre le vol en ULM et je choisis l'avion une fois au sol ! ;)

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
maxou55
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : velaine

Re: temps de vol FSX

Message non lu par maxou55 »

oui effectivement il m'affiche 5h45 avec l'ulm lorsque que j'ai pris un boeing 737 800ngx il m'affiche 1h28

Merci
julien.dhur

Re: temps de vol FSX

Message non lu par julien.dhur »

En fait, pour avoir le temps véritable, il faut aller dans fsx, cliquer sur Général (je crois, si c pas ça c dans paramètre) puis cocher la case Vitesse/Air véritable
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »