world of ai

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hama
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 29 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

world of ai

Message non lu par hama »

bonjour a tous
jai installer world of ai en mode administrateur , je recois un message
une exception non generé s est produite dans votre application .......
jai été sur virtuel pilote je nai pas trouvé de reponse a ce probleme
amicalement
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: world of ai

Message non lu par enz0 »

Salut,

je te conseille d'utiliser ce site pour les avions AI (ce sont les mêmes avions que WOAI mais en install auto) http://tosiubu.100webspace.net/

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
hama
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 29 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: world of ai

Message non lu par hama »

merci enzo
a biento
julien.dhur

Re: world of ai

Message non lu par julien.dhur »

J'ai eu moi aussi le même problème et j'ai trouvé la solution : dans l'installateur tu coches la case "manual installation (etc.)" Avant de la cocher copie la ligne en-dessus. Après avoir coché la case tu colles ce que tu as copié sur la première ligne et tu effaces ce qu'il y a sur la deuxième ligne. Après tu clique sur next etc. Quand c'est installé tu vas dans C:\Programs Files(x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\ et tu trouveras le fichier avec le nom de ta compagnie. Tu cliques dessus tu cliques sur sur le dossier du haut et tu continues jusqu’à qu'il n'y ait plus de dossier. Tu copies le dossier et tu le mets (dans Microsoft Flight Simulator X) dans SimObjects\Airplanes. Tu retournes dnas le fichier de ta compagnie et tu cliques sur le dossier du bas et tu continues jusqu'à qu'il n'y ait plus de dossier. Tu copies le fichier et tu le mets dans Scenery\World\Scenery. Tu relances ton FSX et voilà !
hama
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 29 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: world of ai

Message non lu par hama »

merci de ton aide je vais essayé de faire la manip en esperant que ca fonctionne
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: world of ai

Message non lu par truie »

bonjour,

Normalement sa manipulation fonctionne, mais tu peut aussi utiliser Mytraffic X qui est payant mais vraiment bien sur ce

que je vois sur d'autre forum.......

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »