pushback tourner

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: pushback tourner

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

Pour tourner à droite : MAJ + P + é
Pour tourner à gauche : MAJ + P + & ;)

Et quand on appuie sur MAJ, c'est bien la flèche pas le cadenas (sur le clavier). ;)

Par contre il faut, pour que ça fonctionne, appuyer sur MAJ + P, relâcher, et juste après appuyer sur & ou é. ;)

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
TURKISH AIRLINES
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2011, 14:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: pushback tourner

Message non lu par TURKISH AIRLINES »

Bonsoir tout le monde,
Moi pour ma part je vol avec un B777-300ER de Posky et j'arrivais a tourner parfaitement avec le pushback puis j'ai installer un nouveau cockpit avec le FMS totalement fonctionnel d'American Airlines (nouvelle livré) qui es plus realiste que le precedent et la je n'arrive plus du tout a tourner et de plus je ne peux plus utiliser l'utilitaire pour ouvrir toutes les portes ainsi que les soutes.
PS;Sur le manuel d'installation pourtant c'est ecrit que tout es operationnel :unsure:

A bientot :Smilcaptain:
Avatar du membre
Denty
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2011, 11:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cookshire-Eaton

Re: pushback tourner

Message non lu par Denty »

Bonjour,pour ma part ,pour tourner a gauche j'appuis sur le chiffre 1 en haut du clavier attention pas sur F-1 juste en bas et pas dans le tableau numérique
pour tourner a droite j'appuis sur le 2 dnas la meme rangée j'espere que vous que je suis assez clair
merci et bon vol.
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: pushback tourner

Message non lu par truie »

Salut,

Moi, j'ai un petit logiciel pour le pushback, il suffit d'entrer ensuite juste

la distance du pushback et l'angle choisi pour tourner ( exemple 90 degrés) et ensuite,

le pushback commence ;)

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »