Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par turbo74 »

Bonjour à tous je tiens à renouveler mes remerciements pour les personnes ayant voté pour moi ...
donc c' est avec plaisir que j' ouvre ce deuxième concours Artiscreens n° 2
Sur le thème Avions Cessna Robin ou Piper

Image

Le but bien sur est toujours de vous faire plaisir avec tous les moyens dont vous disposez du moment où vous nous proposer de magnifiques screens :laugh: :laugh: !!!!
Donc maintenant c' est parti !! C'est à vous de jouer !! :D :D :D

Chacun devra mettre l'avion du thème proposé sur un screen (avion de même catégorie,mais de son choix)

Règlement sur les screens :
- Sur le screen, pris sous un simulateur quelconque doit apparaître un avion du manufacturier Cessna, Robin ou Piper.
- Le screen doit être OBLIGATOIREMENT retouché avec des filtres, se basant uniquement sur tout ce qui existe sur WINDOWS et autre,neige,sépia,négatif,(paint) etc....
Les cadres photos sont acceptés, mais l'ajout d'objet sur le screen, tel qu'il soit est interdit !

Ainsi, la présence d'un aéroport sur le screen n'est pas obligatoire.


RAPPEL : Le Concours Artiscreen est un Concours où la retouche du screen est obligatoire, faisant ainsi appel au travail d'artiste de chacun.
Néanmoins, la modification se base uniquement sur tout ce qui existe sur WINDOWS et autre,neige,sépia,négatif,(paint) etc.... B)
Les cadres photos sont acceptés, mais l'ajout d'objet sur le screen, tel qu'il soit est interdit.

Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
- La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.
- Le gagnant devra impérativement contacté Airlink (Responsable du Concours) pour connaître les dates du prochain concours.

Le concours commence aujourd'hui mardi 2 avril 2013 et se terminera le Vendredi 26 Avril, 19h00. Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 19h (heure française) et se termineront le samedi 27 Avril, 19h00 (heure française).
En cas d'égalité,il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 28 Avril 2013 à 19h (heure Française).
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par enz0 »

Salut

Très bon thème, ma participation bientôt avec un DR400 ;)

Amic'

enz0 :Smilcaptain:

---------------------------------------------------------------------------------------------
1200 posts :Smilcaptain2: :Smilcaptain2:
Bons vols :side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Fox 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 31 août 2011, 06:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par Fox 4 »

Bonjour,
voici ma participation:

Image

bonne chance à tous,
amic' :Smilcaptain:

Fox 4
Modifié en dernier par Fox 4 le 07 avr. 2013, 18:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par turbo74 »

bonjour ma participation avec un Cessna skylane c182 retouché avec Gimp
Image

Bon week end à tous
turbo 74
Modifié en dernier par turbo74 le 06 avr. 2013, 14:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par truie »

Salut,

de mon coté, je me suis bien amusé avec mon nouveau logiciel de photo retouche...
voila le tableau :
Image
Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par truie »

RE,

pour les curieux, l'avion est un Robin DR400, que l'on apercoit au fond...à St cyr l'école, devant le restaurant situé au meme endroit dans notre monde réel.. :mrgreen:

Schtroumf ou quelq'un d'autre pourrait il me confirmer que mon screen est valable

Amicalement

Merci

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par Tancrede »

Salut,
Sympa ce concours malgré les malentendus ... ;)
Ma participation :

Image

Bonne chance à tous !! :) :) :)

Amic',
Tancrède :Smilcaptain: :Smilcaptain:

PS : #Truie : quelle scène as-tu téléchargé pour obtenir ce restaurant d'un réalisme si élevé ? ;)
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par Airlink »

MESSAGE D'INFORMATION CONCOURS ARTISCREEN :

Bonsoir à tous chers membres,

Je me permet de m'exprimer en public pour vous présentez mes plus profondes excuses au nom de l'ensemble de l'équipe de modération

En effet, un Concours n'aurait jamais dû se dérouler de cette manière.

Dès à présent, de nouvelles règles vont être établies afin d'éviter ce type de débordement. Vous pourrez les visualiser en bleu dans la description du Concours en page 1.


Le Concours actuel 'Cessna Robin ou Piper" fait l'objet de ces règles, que vous pouvez retrouver en page 1 également :
- Sur le screen, pris sous un simulateur quelconque doit apparaître un avion du manufacturier Cessna, Robin ou Piper.
- Le screen doit être OBLIGATOIREMENT retouché avec des filtres, se basant uniquement sur tout ce qui existe sur WINDOWS et autre,neige,sépia,négatif,(paint) etc....
Les cadres photos sont acceptés, mais l'ajout d'objet sur le screen, tel qu'il soit est interdit !

Ainsi, la présence d'un aéroport sur le screen n'est pas obligatoire.


Les membres qui ont posté un screen ne respectant pas ces règles, à savoir uniquement Fox 4 ont été contacté par MP.

Pour des raisons de lisibilité et pour éviter les confusions, les messages faisant état des conflits de règlement ont été supprimé du topic et une copie a été envoyée aux membres concernés.

Merci à tous pour votre compréhension, et vous remerciant d'avance pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.

Désormais, place au Concours !

Pour toute question, je suis à votre disposition par Message Privé.

Cordialement,

Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par enz0 »

Re,

Est-ce que les Robin sont quand même acceptés ? (car j'avoue que je voulais poster mon screen ce soir :D )

Amicalement,

enz0 :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Artiscreen n°2 "Cessna Robin ou Piper"

Message non lu par Airlink »

Re,
enz0 a écrit :Est-ce que les Robin sont quand même acceptés ? (car j'avoue que je voulais poster mon screen ce soir :D )
Tout à fait. ;) Je l'ai rajouté aux règles.

Amicalement,

Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Répondre

Retourner vers « Artiscreen »