Installer MAIW

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Installer MAIW

Message non lu par Bonchim »

Bonjour les Rikoooonautes,
Je voudrais installer les bases françaises avec MAIW (Military AI Works ) mais, si l'installation de la première partie se passe bien ( c'est auto ), je n'y comprends rien pour la suite ( en english ). Existe-t'il un tuto en français ? Sinon, comment faire?
Merci pour vos tuyaux. Bons vols à toutes et à tous.
Amitiés. Bonchim.
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Installer MAIW

Message non lu par olive66 »

Salut,
Je ne connais pas ta scène. Mais,
Passe ton texte en MP, je vais traduire. Si t’as rien trouvé depuis
A+
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Installer MAIW

Message non lu par Bonchim »

Bonjour Olive66,
Le sujet a été évoqué sur le forum, mais il n'y a pas de réponse.

Voila le texte:
Step 2) Remove duplicate AFD files
Open your “Flight Simulator 9/Addon Scenery/scenery” folder and remove any previously installed AFD’s for the following airports (e.g. “AF2_XXXX.bgl,” “AF2_XXXX_DEFAULT_XX.bgl”, “AFX_XXXX.bgl,” or “PAI_AF2_XXXX_DEFAULT.bgl”) NOTE: LEAVE ALL AFDS BEGINNING WITH “MAIW” as they were installed with step 1:
LFSD
OMAM
NOTE: Failure to remove these duplicate files may result in problems with AI aircraft parking and operation. It is recommended you move these to a temporary folder instead of deleting them; however, you should not need them again as the AFDs included in this package are thoroughly researched and highly detailed. If you are using add-on scenery for one of the above airfields, it is recommended you do NOT remove the AFD for the add-on scenery, but instead remove the MAIW AFD file (e.g. MAIW_AF2_EXXX_DEFAULT.bgl) after installation.
Merci pour ce service.
Amitiés.Bonchim.
(Je me suis mélangé les pinceaux pour le MP, c'est pourquoi je réponds ici)
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Installer MAIW

Message non lu par olive66 »

Bonchim a écrit :Bonjour Olive66,
Le sujet a été évoqué sur le forum, mais il n'y a pas de réponse.

Voila le texte:
Step 2) Remove duplicate AFD files
Open your “Flight Simulator 9/Addon Scenery/scenery” folder and remove any previously installed AFD’s for the following airports (e.g. “AF2_XXXX.bgl,” “AF2_XXXX_DEFAULT_XX.bgl”, “AFX_XXXX.bgl,” or “PAI_AF2_XXXX_DEFAULT.bgl”) NOTE: LEAVE ALL AFDS BEGINNING WITH “MAIW” as they were installed with step 1:
LFSD
OMAM
NOTE: Failure to remove these duplicate files may result in problems with AI aircraft parking and operation. It is recommended you move these to a temporary folder instead of deleting them; however, you should not need them again as the AFDs included in this package are thoroughly researched and highly detailed. If you are using add-on scenery for one of the above airfields, it is recommended you do NOT remove the AFD for the add-on scenery, but instead remove the MAIW AFD file (e.g. MAIW_AF2_EXXX_DEFAULT.bgl) after installation.
Etape 2) Enlever les fichiers AFD en double

Ouvrir votre “Flight Simulator9/Addon Scenery/scenery” dossier et enlever chaque AFD installés auparavant pour le s aeroports suivant (exemple “AF2_XXXX.bgl,” “AF2_XXXX_DEFAULT_XX.bgl”, “AFX_XXXX.bgl,” or “PAI_AF2_XXXX_DEFAULT.bgl”)

Note: Laisser tous les AFD commencent avec “MAIW” qui ont été installés en étape 1
LFSD
OMAM

NOTE: Il peut s’en suivre des problèmes avec le stationnement des avions AI. Il est recommandé de les placer dans un dossier temporaire au lieu de les supprimer.
Toutefois vous ne devriez pas en avoir encore besoin comme les AFD inclus dans ce pack sont soigneusement étudiés et détaillés.
Si vous utilisez une scène en add-on pour l’un de ces aéroports ci-dessus, il est recommandé de ne pas enlever l’AFD pour cet scène, mais plutôt de supprimer le fichier MAIW AFD(exemple : MAIW_AF2_EXXX_DEFAULT.bgl) après l’installation

Bon vol ;)
Amic'
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Installer MAIW

Message non lu par Bonchim »

Bonjour Olive66,
Merci pour ce travail de traduction, je vais faire le tri. Merci également pour "Glary utilities".
Bons vols.
Amicalement. Bonchim.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »