Mission : périple en Amazonie

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
boubou39
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 18 avr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Loup-Hors par BAYEUX Calvados
Contact :

Mission : périple en Amazonie

Message non lu par boubou39 »

:( Bonjour à tous

Un pilote émérite connaissant bien la mission : Périple en Amazonie de FSX, pourrait-il me tuyauter sur la phase finale de l'opération,
à savoir le retour à Quince Mil ???
Bien que je crois faire ce qu'il faut pour me dépêcher d'arriver au but, je n'arrive pas à m'approcher suffisamment du terrain pour tenter un atterrissage.
je perds de l'altitude et m'écrase avant que le moteur gauche prenne feu... :( :(

Merci d'avance
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Mission : périple en Amazonie

Message non lu par Gabroux »

Bonjour Boubou39,

En fait, je crois qu'il est impossible d'arriver à Quince Mil, il faut juste se poser sur le point d'eau qui est avant l'aéroport, c'est comme ça que j'ai eu ma récompense ;)

En espérant vous avoir aidé et dites-moi si ça ne marche pas !

Gabriel :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Mission : périple en Amazonie

Message non lu par truie »

Salut,

moi j'ai reussi a me poser sur l'aeroport en prennant avant la panne beaucoup d'altitude

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »