Les bugs.....

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Les bugs.....

Message non lu par Bae 146 »

Bonjour à tous. je vous écris car j'ai 2 questions/problèmes.
1. je voulais savoir si après avoir renommé et remplacé Uiconsta......( la Dll pour les erreurs irrécupérables) il fallait supprimer la vieille Dll ??
2.je souhaiterai des conseilles car après avoir réduit mon fsx en puissance, il continue toujours à ramer sur les scènes importantes.
ex: à Tallinn il y a 28 images/seconde ce qui est normal et à Paris ou New-York ou Rome ou Toulouse je passe à 2,3,4 images secondes maxi. Et je ne sais pas vous mais je ne trouve pas le pilotage avec 3 im/sec très facile et agréable !!
Donc ces beugs viendraient ils de ma carte mémoire ? si oui connaissez vous un carte mémoire de bonne qualité et puissante qui pourrait me convenir pour pouvoir voler sur des villes importantes sans trop de rames. je suis sur window Seven 64 bits ( mon ordi est un Asus une tour , mais après je ne sais pas...)
Merci d'avance de votre aide
Bon vol à tous.
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Les bugs.....

Message non lu par AF2205 »

alors déjà bonsoir et si tu supprime une dll de ton fsx tu as intérêt à faire une sauve garde de celle si ,de plus ton problème n'est pas compliquer mais juste mais ce que tu as dans ta tour carte graph+plus tout le reste et là si je peu t'aider je le ferais avec plaisir mais là c'est vague
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Les bugs.....

Message non lu par Bae 146 »

Merci de ta réponse. Pour la dll c'est pour l'erreur irrécupérable de FSX sur Seven 64 bits. On télécharge une Dll , on renomme la vielle et on la remplace par la nouvelle dans C/Windows. Ce que voulais savoir c'est si il fallait supprimer la vieille Dll. ( comme elle a été remplacée par la neuve).
Pour mon 2 je comprend bien que tu ne comprennes pas. C'est très compliqué pour moi petit utilisateur d'une ordinateur.
Merci d'avance et bon vol
Amic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »