Flotte Corsairfly

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Flotte Corsairfly

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

J'ai télécharger il y a quelques jours la flotte corsairfly proposer par Rikoooo mais j'ai comme un gros soucis.
Lorsque je sélectionne l'A330 de la flotte(nouvelle livrée), je commence mon vol, tout se passe bien et arriver à 25000 pieds, le jeu affiche "building crash", personellement, je ne connait pas de batiment qui vont jusqu'à 25000 pieds et encore moins dans le régions des alpes.
Je ne sais pas si ça le fait avec le Boeing 747 ais en tout cas je suis bien embêter car cela faisait un moment que je chercher la flotte et quand elle apparait il y a un problème.

En ésperant avoir des réponses, merci d'avance pour vos aides et bon vol. :Smilcaptain: :)
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Flotte Corsairfly

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Pour la raison du crash je n'ai pas d'explication d'autant que chez moi tout marche sans histoires, par contre le building crash je pense pas que ça soit une histoire de bâtiments :lol: :lol: ! "Building" là je pense que ça vient d'un programme qui bug et qui fait tout planter (par contre je ne saurais pas dire le quel... à part le programme du FMC je vois rien, et encore chez moi il marche sans problèmes).
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
bobobo
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 19 juin 2011, 10:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mantes la Jolie

Re: Flotte Corsairfly

Message non lu par bobobo »

Salut,
Rococo a écrit :arriver à 25000 pieds, le jeu affiche "building crash"
Rococo a écrit :encore moins dans le régions des alpes.
Première question simple : Pour les Alpes as tu installé un ADD-ON ?

Si oui désinstalle le car pour les Alpes certain on des Bugs sur la hauteur des montagnes ( ex: le mont-blanc est petit en vu à FL180 ou 18000 pieds mais la tailles en donné FSX est de 280000 pieds !!! des bugs du jeu en général.
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Flotte Corsairfly

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

Nan je n'est installer aucun add-on car il y a qu'avec cette avion que ça me le fait car j'ai l'habitude de partir de St Exupery(LFLL) et je passe souvent au dessus des alpes mais avec les autres avions il n'y a aucun souci.

Merci quand même pour vos réponses,

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »