Cockpit Virtuel

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
karl29
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 21 oct. 2011, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brest

Cockpit Virtuel

Message non lu par karl29 »

Bonjour, voila mon petit problème, je n'arrive pas a mettre le cockpit du f18 dans le rafale de Thor's, même avec le tuto, je dois oublier ou mal faire un truc, merci pour vos réponses ......
Comment fusionner le cockpit virtuel d'un autre avion au Rafale Beta
-------------------------------------------------- -----------------------

La fusion de l'accélération F/A-18 Hornet VC ...

1. Allez dans le dossier "FSX \ SimObjects \ avions \ A-18 \ modèle" et copiez le fichier "FA-18_interior.mdl"
dans le dossier "FSX \ SimObjects \ avions \ Rafale M de 3x1275litres \ modèle».

2. Ouvrez le "model.cfg" dans le dossier "Rafale M de 3x1275litres \ modèle" et ajoutez la ligne

'Intérieur = FA-18_Interior ».

3. Copiez tous texture du dossier "FA-18 \ texture" sauf ceux qui commencent par "FA-18_Wing" et
"FA-18_Main" dans le dossier "Rafale M de 3x1275litres \ texture".

4. Copiez le fichier "panel.cfg" dans le dossier "FA-18 \ panel" et collez-le dans le "Rafale M 3x1275litres \ panneau"
dossier, en remplacement de celui d'origine.

Toutes les autres variantes du Rafale sont des alias pour ce modèle particulier (s uniquement le aircraft.cfg 'diffèrent
refléter le poids de chaque version) de sorte que vous n'aurez plus qu'à faire les étapes 1-4 fois.

5. Dans le "aircraft.cfg" de chaque variante, remplacer les [vues] section avec ceci:

[Vues]
eyepoint = 11.524, -0.00, 3.246
zoom = .5

6. Aller voler!

Merci à "Ferry_v0" dans le forum Sim-Outhouse.com de ces instructions.

Mais une petite question. Faut il faire la manip sur toutes les textures pour que cela marche, ou alors, commencer par une texture, regarder si cela fonctionne et finir les autres ensuite....
Je ne comprend pas cela ne marche pas pour moi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :( :(
trimix

Re: Cockpit Virtuel

Message non lu par trimix »

alors il faut que tu fasse :

1. Allez dans le dossier "FSX \ SimObjects \ avions \ A-18 \ modèle" et copiez le fichier "FA-18_interior.mdl"
et colle le dans le dossier "FSX \ SimObjects \ avions \ Rafale M de 3x1275litres \ modèle».

2. Ouvrez le "model.cfg" dans le dossier "Rafale M de 3x1275litres \ modèle" et ajoutez la ligne

'Intérior = FA-18_Interior ».

3. Copiez tous texture du dossier "FA-18 \ texture" sauf ceux qui commencent par "FA-18_Wing" et
"FA-18_Main" dans le dossier "Rafale M de 3x1275litres \ texture".

4. Copiez tout les fichiers du dossier panel du f-18 et collez-le dans le "Rafale M 3x1275litres \ pannel"
et remplace le dossier panel.cfg

5. Dans le "aircraft.cfg" de chaque variante, remplacer les [views] section avec ceci:

[Views]
eyepoint = 11.524, -0.00, 3.246
zoom = .5

et voilà !!!

euh si sa marche toujour pas et ben... je sais pas :?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »