x737 : du lourd en perspective!

Le forum réservé à X-Plane 10
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

x737 : du lourd en perspective!

Message non lu par flyer8600 »

Salut à tous,
Combien de fois on a pu entendre "je ne passerai jamais sur X-Plane tant qu'il n'y aura pas un 737 comme un PMDG"! Bon, dans quelques temps ce vœu devrait être réalisé! Un groupe nommé EADT (European Aircraft Developer Team) a déjà fait un 737-800, plus connu sous le nom de x737, qui est un add-on très populaire. Gros bémol, pas de VC et c'est bien dommage (quoique le panel 2D ne soit pas trop mal, mais j'aime pas voler en 2D). Mais voilà, dans quelques temps ce problème sera fini, car un VC est en cours de construction, et croyez-moi, c'est du très lourd! Je vous invite à aller voir ça :

http://x737blog.eadt.eu/?p=54

ça fait rêver non? Bon d'accord il fait un peu plus "plastique" d'aspect que celui de chez PMDG, mais si je vous dis que c'est du freeware? C'est quand même super non? Bref, les X-Planiens attendent sa sortie avec la plus grande impatience :woohoo: !
A bientôt,
Flyer8600
Modifié en dernier par flyer8600 le 02 juin 2013, 22:54, modifié 2 fois.
Raison : Correction de la rédaction un peu foireuse... j'aurais peut-être dû me relire ^^
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: x737 : du lourd en perspective!

Message non lu par Jeje91 »

Hello,

Pour du freeware cela devient intérressant, il faut voir comment ce termine ce projet mais ça promet du beau déjà !!
Je n'ai pas x-plane entre les mains et pour l'instant je reste encore sur notre bon vieux fsx mais ça ne m'empêche pas de suivre les avancer de X-plane car c'est un simulateur qui promet mais pour le moment, il est encore un peu trop jeune !!

Merci flyer8600 de partager ces infos avec nous ;)

Amic' Jéjé
Répondre

Retourner vers « X-Plane 10 »