Mes photos du Bourget

Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Mes photos du Bourget

Message non lu par airbo »

Bonjour a tous,

Je viens aujourd'hui poster mes photos du Salon du Bourget prises lors du cinquième jour. Je vous laisse admirer les photos :

-On commence avec le SEPECAT Jaguar qu'on ne peut pas vraiment louper en entrant :

Image

Image

-On continue avec tous les avions de chasse a réaction que j'ai pu prendre au sol (dans l'ordre, T-50, FA-50, Rafale, Eurofighter Typhoon et Sukhoi 35) :

Image

Image

Image

Image

Image

-Y'avait aussi lui :

Image

-On continue avec un avion made in Russia, l'Antonov 70 avec ses doubles rotors qui étaient assez impressionnants mais que je n'ai pas pu prendre en photo :

Image

-Maintenant, une assez longue série de photos que j'ai eu la chance de prendre dans le dernier Super Constellation en état de voler :

Image

Image

Image

-Nos ND et nos PFD ne font pas le poids par rapport a ce cockpit :

Image

Image

Image

Image

-On continue avec les photos de deux toutous d'Airbus et un A320 présents au salon :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-On passe maintenant a la reproduction du cockpit de l'A350 et a un simulateur très bien fait qui se trouvaient tous les deux dans le bâtiment Eurocopter il me semble :

Image

Image

Image

-Oh ! :

Image

-Cherchez l'intrus :

Image

Visite du 747-200 d'Air France en expo au musée :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-Les autres avions du musée :

Image

Image

Image

Image

-La dernière bête de Boeing :

Image

Image

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, j'uploaderai les photos du show demain. Veuillez m'excuser pour la qualité visuelle de certaines photos ;).

airbo,
Avatar du membre
patafoin747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBD
Contact :

Re: Mes photos du Bourget

Message non lu par patafoin747 »

Bonjour,

Et bien, de très belles photos ! Je n'ai pas vu le cockpit de l'A350, où était-il ?
Moi j'y suis allé le Samedi sous la pluie... Un peu déçus de ne pas avoir vu le 787, ni le 380 de BA et les A320 neo... :(
Mais bon il y avait quand même les autres appareils ! :)

Si tu veux voir mes photos (ainsi que les autres rikoooonautes intéressés) je vous 'invite à aller sur ma page Facebook, ça m'évitera de tout remettre en ligne :mrgreen:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 682&type=1


Sur ce, bonne journée à tous :silly:

Amicalement :Smilcaptain:
patafoin747 :Smilplane1:
Répondre

Retourner vers « Photos réelles »