Session sur hamachi !

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
Avatar du membre
evian
Premium Member
Premium Member
Messages : 107
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78180

Session sur hamachi !

Message non lu par evian »

Bonjour,
J'ai créé une session sur hamachi (apparemment c'est mieux) pour jouer en multi. Je propose a ceux qui le veulent de me rejoindre pour faire un vol.Pour me rejoindre il faut que vous ayez installé hamachi et donc vous aller sur internet et vous le télécharger puis vous l'installer. Quand vous l'avez installer vous ouvré le programme et vous aller sur réseau et rejoindre réseau .Dans la case ID réseau vous mettez "les voyageurs" dans la case mot de passe vous mettez "bourget" puis vous allez dans fsx puis dans multi puis dans connexion direct et vous mettez ce code "25.101.130.36" et vous cliquez sur rejoindre réseau .pour installez hamachi ca dur pas longtemps et c'est très facile. Je propose un Le Bourget-Bordeaux en avion de ligne du genre b737 ou b747 .Rendez vous vers 13h au Bourget a côté des fusées . si cela vous intéressent je veux bien que vous me le dites pour que je sache car on peut être que 5 dans une session .

Evian :D

---EDIT---
ET quand vous êtes dans la session j'arrive en dernier donc si ya personne quand vous arriver c'est normal donc attendez un peu .

Evian
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Session sur hamachi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par AF2205 »

bonjour regarde t'est message privé .

AF2205
Avatar du membre
evian
Premium Member
Premium Member
Messages : 107
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78180

Re: Session sur hamachi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par evian »

Regarde t'est message privé AF2205
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »