Problème PMDG MD-11

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Problème PMDG MD-11

Message non lu par airbo »

Salut,

J'ai fait l'acquisition hier du MD-11 de chez PMDG pour mon tour du monde. L'installation se passe bien, je l'installe sur FSX SP1, mais, lorsque je le sélectionnes dans le menu vol libre, FSX freeze, plante et je suis obligé de quitter ma session et d'y revenir. J'ai tout essayé, réinstallation de FSX, installation de l'update ou encore le choisir avec une livrée. Je suis vraiment déçu car j'avais prévu de commencer mon tour du monde ce soir mais au lieu de ça, j'ai passé ma soirée à réinstaller FSX. J'aimerai donc savoir comment régler ce problème pour pouvoir entamer mon tour du monde.

Merci d'avance
Amic'
airbo
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Problème PMDG MD-11

Message non lu par maxcool2406 »

Salut,

Je ne connais pas grand chose à propos des PMDG...mais a tu vérifié par hasard si il ne fallait pas FSX SP2 ?
Je n'en sais rien mais je propose....

Amic'
Maxcool2406
LOL
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème PMDG MD-11

Message non lu par airbo »

Salut,

En fait, il ne suffisait pas de posséder FSX SP2 mais, il suffisait en faisant un clic droit sur mon dossier d'installation et en allant dans Propriétés de me donner tous les droits sur le dossier. Pour me simplifier la vie, je me suis donné les droits sur tout le disque dur et maintenant, je n'ai plus aucun problème mais, j'ai quand meme du réinstaller SP2 pour pouvoir mettre GSX.
Je vais ouvrir une galerie dans la rubrique histoire de vols en images pour mon tour du monde mais, ne t'attends pas a trouver des screenshots dignes de Razgriz ou d'enz0.

Amic'
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème PMDG MD-11

Message non lu par airbo »

Re,

Bah en fait non, il ne marche plus maintenant, j'ai lance une réparation mais elle freeze quand elle arrive a D:\FSX\Gauges\PMDG_MD11.dll
Et dans FSX, bah le même problème.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »