"Spotting" LFPG (CDG) by Captainsven

Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Re: "Spotting" LFPG (CDG) by Captainsven

Message non lu par avionics »

Bonjour...

- Hummmmm trop joli cette vieille version d'AIR FRANCE...je trouve les anciennes versions plus jolies à regarder que ceux de maintenant qui sont tout blanc avec ce code barre "B.B.R" et ce "AIRFRANCE", mais cela reste mon avis...

- Magnifique A380 de chez "Thai"...

- merci pour cette revue " :Smilcaptain: sven"


bon vol...
ready to takeoff...
airfrance94
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tu vois l'approche de la 24 de Orly ? C'est juste en dessous donc évite de t'écraser ici :/

Re: "Spotting" LFPG (CDG) by Captainsven

Message non lu par airfrance94 »

Salut,

Magnifiques photos :) J'ai une préférence...Celui de l'a380 de la Thaî Airways, l'appareil avec lequel j'ai pus aller a Bangkok et y revenir hier matin a 7h :D

- Hummmmm trop joli cette vieille version d'AIR FRANCE...je trouve les anciennes versions plus jolies à regarder que ceux de maintenant qui sont tout blanc avec ce code barre "B.B.R" et ce "AIRFRANCE", mais cela reste mon avis...

Je rejoint ton avis, les anciennes version sont plus jolies et classiques, celle la... 90% de blanc, 7% de bleu et 3% de rouge :( Ne chercher pas les pourcentages, ce sont que les miens :D

Merci pour le partage
Bye' :)
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: "Spotting" LFPG (CDG) by Captainsven

Message non lu par Tancrede »

Salut :)

C'est un super spotting !! :SmilBravo:
Les deux dernières fois (peut être même les trois) où je suis allé à CDG, j'ai vu ce même A380 Thai, il était tout le temps au sol !! :idea: :idea:
La livrée rétro AF est comme celle de la Lufth, elle plaît beaucoup en général ! ;)

Continues ainsi ;)

Tancrède :Smilcaptain: :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
phil1407

Re: "Spotting" LFPG (CDG) by Captainsven

Message non lu par phil1407 »

superbe photos surtout celle de l'a380 de la thai je vais mettre tte une serie debut septembre de fotos prise a zurich vu que je vais le 31 aout a zurich
bonne soirée
philippe neuchatel
airfrance94
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tu vois l'approche de la 24 de Orly ? C'est juste en dessous donc évite de t'écraser ici :/

Re: "Spotting" LFPG (CDG) by Captainsven

Message non lu par airfrance94 »

Tancrede a écrit :Salut :)

C'est un super spotting !! :SmilBravo:
Les deux dernières fois (peut être même les trois) où je suis allé à CDG, j'ai vu ce même A380 Thai, il était tout le temps au sol !! :idea: :idea:
La livrée rétro AF est comme celle de la Lufth, elle plaît beaucoup en général ! ;)

Continues ainsi ;)

Tancrède :Smilcaptain: :Smilcaptain2:
Salut,

l'a380 de la thai arrive entre 6h45 et 7h du matin, puis il repart entre 13h30 et 14h15 de Paris. J'ai envie d'ajouter que les a380 de la Malaysia et Singapore sont sur les même horaires, mais ils décollent a 13h (je sais cella, car l'année dernière, avec le 777-200LR de la Malaysia, l'a380 de la Singapore a décoller juste avant)

Bon je pense avoir fini :)

Bonne soirée a tous
Répondre

Retourner vers « Photos réelles »