Indescriptible ! ??

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Maverick91
Premium Member
Premium Member
Messages : 101
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO
Contact :

Indescriptible ! ??

Message non lu par Maverick91 »

Bonsoir à tous !

Je viens de découvrir quelque chose de difficilement descriptible, je m'explique, je me suis rendu au plus au Nord possible dans le monde pour voir "la réaction" de Flight Simulator, si il me passerais dans l'hémisphère sud, bref, je suis donc au:

- Latitude : N89° 59.92'
- Longitude : E61° 53.75'

et je vois, de loin un espèce de "trépied métallique" qui fonctionne comme un phare (un phare maritime, qui guide les bateau) c'est a dire qu'il y a un espèce de rayon lumineux qui reste a la même positon. Je regarde donc où je suis dans le monde et en faite je me trouve a l'intersection "pil poil" du monde.

En me rapprochant, je me rend compte que le trépied est devenu tous plats et plus de trace du rayon lumineux...

Est ce que quelqu’un c'est de quoi il s'agit ? (Je parle bien sur du trépied aplatit).

J'espère que mon explication a été assez claire, n'hésitez pas a demander plus de renseignement ! ^^

Amicalement Maverick91
Photos de vols et bien plus sur mon blog : http://www.piairhotmail.blogspot.fr

Bon vol à tous !
Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Re: Indescriptible ! ??

Message non lu par avionics »

Bonjour...

- Est tu sûr que tu étais bien à l'inter des 2 hémisphères ???...à la vu de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu étais plutôt dans les BERMUDES, là ou d'étranges phénomènes se produisent... :lol: ... :huh: ... :unsure: ... :?: :?: :?: :?: ... :silly: ....

- Ok, je sors...


Bon vol...
Ready to takeoff...
Avatar du membre
Maverick91
Premium Member
Premium Member
Messages : 101
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Indescriptible ! ??

Message non lu par Maverick91 »

Re,
Haha !

Nan nan, je suis sûre ! ^^

Amic' Maverick91
Photos de vols et bien plus sur mon blog : http://www.piairhotmail.blogspot.fr

Bon vol à tous !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »