Par contre, je veux pas faire mon rabas-joie mais si vous voulez débattre sur Airbus VS Boeing je vous informe que ce n'est pas le bon endroit

Amic'
Maxcool
perruchos a écrit :re,
les boeing ont des accidents généralement quand il y a du mauvais temps (tenerife par exemple). quand a l'A320, par exemple a habsheim, il n'y avais pas de vent et visibilité maxi. l'affaires est classé secrète et le gouvernement cherche aparament a protégé airbus
Je dirais même que c'est pour 100% des crash d'avions et pour tous les accidents de la routesupergotenks a écrit :Tenerife c'est (comme pour 95% des crash d'avions) un ensemble de facteur (aéroport non adapté, controleurs non préparés, brouillard, pression de la compagnie, hiérarchie importante dans le poste de pilotage...).
Idem pour l'af447 (fatigue des pilotes, non connaissance de la dégradation des commandes de vol donc exclusion de la possibilité de pouvoir décrocher pour les pilotes donc maintiens de la demande à cabrer, les sondes pitots ayant givré certaines infos sont en plus éronnées ...)
Habsheim, Airbus avait indiqué les problèmes à la compagnie qui ne les avait pas communiqué aux pilotes.
En tout cas on flood là les mecs^^