Bonsoir, cela faisait longtemps que je n'avais posté ici mais je tiens quand même à faire un peu de pub pour ce nouveau simu absolument magnifique, Aerofly FS. Encore limité en therme de contenu, il devrait cependant faire parler de lui dans les mois à venir je pense. Serait-ce donc le Flight Simulator XI que Microsoft ne sortira jamais?
Lien vers la présentation du jeu sur Pilote-virtuel :
Salut,
La vache!!! Les graphismes de dingue!!! Alors là les screens ont l'air de mettre la raclée à FSX et même à microsoft flight... je le veux!!! A condition qu'il y ait des avions de lignes ultra réalistes, sinon Aerofly FS poubelle
Salut,
il a l'air extrêmement bien mais bon en même temps je suis suisse et je n'aime pas liners.
je pense que je vais me l'acheter.Savez-vous s'il englobe toute la suisse ou seulement un bout???
Si seulement une partie, la quelle???
J'attend votre réponse
A+
passez voir ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/Sylvain211100
faut pas revé on ne peut comparé aerofly et FSX l'un a d'exellent graphisme et l'autre la totalité de la planete pour volé c"est l'un ou l'autre .....avoir les 2 represente un travail colossal et certainement beaucoup de GO et un gros prix a sa sortie .....enfin ...je pense....
salut,
j'ai regardé les photos et le site Internet, le jeu est en effet très beau mais d'après ce que j'ai lu il s'agit d'un jeu pour les débutants et non d'un simulateur pour les pilotes avérés !