Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Nicoooo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 371
Enregistré le : 25 janv. 2013, 19:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Système solaire

Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Nicoooo »

S'lut

Bon alors,
Je m'explique. Comme vous avez tous pu le constater, chacun à des avis partagés sur "qui est le meilleur constructeur d'avion". J'ai donc pensé qu'il serait pas mal de créer un endroit où on peut parler que de ça. Alors à vos arguments :evil: :mrgreen: ;) !!!

Equipes :

-pro-bubus :
Truie
Boair
Ben36
maxcool2406
A-PAU
Nicoooo

-pro-boeing :
Sten
Perruchos
Airbo
Razgriz
Lucas31
Enz0

-pro-Cessna
Pelot jack

-pro-Embraer
tam airline

Amic'
Nicolas

PS : j'éditerais les noms de pro-XXXXX au fur et à mesure. Envoyez-moi un MP ou dites-le sur le topic. :mrgreen:
Modifié en dernier par Nicoooo le 01 févr. 2015, 20:34, modifié 16 fois.
Avant de décoller, vérifiez que les passagers soient bien montés.
Vous voulez devenir bêta-testeur de scènes magnifiques afin d'améliorer FSX alors allez voir ICI : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/386 ... 18#p446618
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par airbo »

Salut,

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX ÊTRE CHEZ LES PRO-BOEING :angry: :angry: :angry: :evil: :evil:
ou je te casse un Bubus sur la tête (un A350 de préférence parce que c'est pas solide) :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise:

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
REJOIGNEZ LES PRO-AIRBUSsinon Truie et moi vous cassons un 747 sur le tète :mrgreen:
Avis:Tout personne possédant un Boeing est priée de s'en débarrassé le plus vite possible sous peine d'un risque d'incendie.En cas de problème,appelez le
300310318319320321330340350380 ou un bubus pour vous sortir de la.
Toute personne n'étant ni pro-Airbus ni pro-Boing et prier de dégager le passage,une guerre va éclater

Amicalement a:Truie et Maxcool
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par truie »

Salut

A noter que la prochaine gazette est dédié au duels airbus boeing :laugh:

Avec un avis objectif ne vous inquitez pas !

Amic'

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par truie »

airbo a qui je vais casser les batteries avec un A330 a écrit :Salut,

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX ÊTRE CHEZ LES PRO-BOEING :angry: :angry: :angry: :evil: :evil:
ou je te casse un Bubus sur la tête (un A350 de préférence parce que c'est pas solide) :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise:

Amic' :Smilcaptain:
Salut

Pour préciser, tu vas voir si le 747 est pas solide quand il va t'arriver dans les batteries :evil:

Amic'

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Ben36 »

Pour moi sa seras pro bubus :) !
Je suis sensible a la chaleur pour sa que j'aime pas trop Boeing :blush:
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Boair »

intelligent Truie a écrit :
airbo a qui je vais casser les batteries avec un A330 a écrit :Salut,

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX ÊTRE CHEZ LES PRO-BOEING :angry: :angry: :angry: :evil: :evil:
ou je te casse un Bubus sur la tête (un A350 de préférence parce que c'est pas solide) :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise:

Amic' :Smilcaptain:
Salut

Pour préciser, tu vas voir si le 747 est pas solide quand il va t'arriver dans les batteries :evil:

Amic'

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil: :evil: :evil: Vas-y casse lui un boinggggggg

Amic'

Tristan :Smilcaptain:
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par airbo »

Salut,
Boair qui va se prendre un Antonov 225 dans l'APU a écrit :
intelligent Truie a écrit :
airbo a qui je vais casser les batteries [b][u]avec un A330[/u][/b] a écrit :Salut,

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX ÊTRE CHEZ LES PRO-BOEING :angry: :angry: :angry: :evil: :evil:
ou je te casse un Bubus sur la tête (un A350 de préférence parce que c'est pas solide) :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise:

Amic' :Smilcaptain:
Salut

Pour préciser, tu vas voir si le 747 est pas solide quand il va t'arriver dans les batteries :evil:

Amic'

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil: :evil: :evil: Vas-y casse lui un boinggggggg

Amic'

Tristan :Smilcaptain:
Je croyais que les pro-bubus/^*(#^!&%^%&#( ne cassaient pas de bubus :whistle: :whistle:
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par razgriz1991 »

Salut!

Alors déja, on peut rajouter Razgriz dans la liste des pro-Boeing!
Dans le cas ou vous ne l'auriez pas remarquer dans mes galeries, j'ai un légé, mais vraiment légé faible pour Boeing, en particulier les 747! :)

Oui, mais pourquoi? C'est bien beau de dire que l'on est pour tel ou tel constructeur, mais pourquoi l'un et pas l'autre(s)?
Soyons un temps soit peut civiliser et arrêtons de nous taper dessus :laugh:
(par pitié, ne me dites pas que c'est parce que l'A380 est beau :sick: )

Personnelement, ce qui me plaît chez Boeing) c'est que c'est presque un siècle d'histoire .
(le début du début de Boeing, pas la Boeing Company que l'on connais aujourd'hui).
Du début de l'aviation, en passant par la seconde guerre, le début des avions a réaction, a nos jours,
sans passer par les succès commercial et les records que le constructeur détient.
Rien que ca c'est ce que je trouve génial.

Maintenant il y a quelques appareil que je préfère, le 747 forcément, plus récemment, le 777 et le 787, un peu plus ancien, le B17 et le B29.


Ensuite pourquoi pas Airbus? Bonne question,............ je réfléchis, ....................... je réfléchis encore, .........................je réfléchis toujours, ............................................................................................ ben en fait rien ne peut me faire aimer Airbus, même payer j'y arriverais pas.


Et pour finir, arrêter de blaguer sur les batteries des 787. Sérieusement regarder l'A350 qui sort a peine des hangards,
contrairement aux 787 qui volent déjà pour des compagnies, et le petit dernier, le 787-9 qui en est au même stade que votre A350.

Comme d'habitude Airbus toujours en retard. Voila peut être la réponse a "Pourquoi pas Airbus".


Sur ce, il est 2H, je vais me coucher et compter les Boeing! :side:

Ciao
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par perruchos »

salut,
moi je suis pour boeing et fokker.

pourquoi j'ai peur de l'A320 (serie 100): -probleme de conseption
-probleme sur la reactivité des commande (en particulier les manettes des gaz, ca c'est vu a habsheim et a bangalor)
-probleme au nivaux du PA. il peut buger et faire adopté un taux de dessente beaucoup trop rapide a l'avion

je le répéte j'aime les boeing mais le 777 et le 787 moyennement, en faite j'aime les cadrants pas les glass cockpit
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »