Votre avis sur cette config ?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Votre avis sur cette config ?

Message non lu par airbo »

Salut,

Alors voila, il y a deux jours, je me baladais sur le forum de minecraft.fr et je suis tombé sur un topic parlant d'une config dont je suis littéralement tombé amoureux :blush: :

http://www.materiel.net/minisites/pc-as ... &version=0

Je trouve que c'est une tres bonne config avec un prix peu élevé pour ce qu'elle contient. Elle est fournie sans OS ni écran mais ce n'est pas un problème ;)
Et je voudrai donc savoir si elle pourrait faire tourner FSX de façon confortable sur la scene Orly X d'Aerosoft avec le PMDG 777, REX 4 et Active Sky et d'autres choses qui améliorent la beauté du jeu.
De plus, j'aimerai savoir si je pourrai faire tourner confortablement Planetside 2, Far Cry 3, BF4, KSP, Left 4 Dead 2, Skyrim ?

Merci de vos réponses,
Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Votre avis sur cette config ?

Message non lu par Tancrede »

Slt,

C'est une superbe config', tu pourrais faire tourner tout ce que tu veux avec ;)

Par contre elle n'est pas vraiment bon marché ... Si avec ça t'as pas d'OS ni d'écran tu te fais arnaquer je pense :P

A+ :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Votre avis sur cette config ?

Message non lu par airbo »

Salut,

Merci pour ton avis !
J'ai pu voir que si je décide de la prendre avec l'OS inclus, le prix passe de 1389,99 a 1519,99 Euros. Bien sûr, en OS je prendrai dans ce cas le Windows 7 édition familiale 64 bits, mais je préfère ne pas prendre d'OS et acheter l'édition professionnelle 64 Bits OEM de Windows 7.
Et pour l'écran, que me conseilles-tu ?

Amic' :Smilcaptain:

EDIT : Je ne sais pas si tu y as fais attention mais on peut noter que Assassins Creeds 4 Black Flag, Splinter Cell Blacklist et Batman Arkham Origins sont offerts ;)
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Votre avis sur cette config ?

Message non lu par Tancrede »

Re,

Haaaaa si tous ces jeux sont offerts alors :D Je pense que c'est une bonne affaire ... Mais pourquoi font-ils payer W7 si cher ? :blink: Il vaut 100€ normalement ...
Je pense que tu économiserais AU MOINS 100€ en le montant toi-même, après c'est toi qui voit ;) Les vendeurs de PC se font une de ces marges ... Perso je trouve ça honteux ! :whistle: Et puis 2 To c'est si utile que ça ? :)

Pour l'écran perso j'ai un Samsung SyncMaster S22B350 et j'en suis ravi ! :woohoo:

A+ :Smilcaptain2:

Edit : En fait c'est pas tant de l'arnaque que ça, c'est un prix normal pour ce que c'est ;) Ici la même config' avec seulement 1To et les jeux en moins ;) http://www.prenium-pc.com/pc-gamer/pc-g ... m-pre.html
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Votre avis sur cette config ?

Message non lu par airbo »

Salut,

Merci pour ton avis encore une fois :whistle: Je pense que je vais le prendre avec Windows 7 déjà installé dessus. Par contre, je ne peux pas le commander en pièces détachées et le monter moi-même car je vis au Maroc et ce serait un peu compliqué de tout ramener ici :whistle:
D'ailleurs, je te pose une question :

Y'a-t-il moyen a ton avis de le faire livrer au Maroc, ou faut-il que je le fasse livrer chez quelqu'un en France et que j'aille le chercher ? De plus, est-ce que je pourrais avoir des problèmes avec la douane a l'aéroport ?

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Votre avis sur cette config ?

Message non lu par airbo »

Salut,

Desole de remonter le sujet, mais je tenais a remercier Tancrede pour son avis :D
J'utilise ma nouvelle config depuis environ 3 heures et c'est tout simplement magnifique ! :woohoo: :woohoo:

Vraiment, un grand merci a toi Tancrede ! ;)
Tu m'as permis de faire mon choix et je nén suis pas decu :)

Amic :Smilcaptain:
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Votre avis sur cette config ?

Message non lu par Tancrede »

Re,

Mais derien ! ;) Et désolé de ne pas t'avoir répondu au sujet de la livraison, mais apparement t'as eu ce que tu cherchais donc ^^
Et avant de me remercier aussi fort, test tous tes jeux et fais au moins une fois tout ce que tu faisais avant sur l'autre ordi :) Mais je viens de regarder ta config', c'est vraiment le must, tu vas faire tourner FSX comme tu veux avec tous les add-ons du monde ! :D Par contre, pense bien à télécharger tubo boost pour ton i7 4790, et pense également à tweaker ton FSX.CFG ;)

Dans l'attente de voir tes screens (et tes vidéos ?),
Bien à toi,
Tancrède :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »