A380 dernière version

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
yoda1
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2013, 16:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Hubert CYHU

A380 dernière version

Message non lu par yoda1 »

bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de l'A380 (flotte AIR FRANCE) et je suis incapable de syntoniser une fréquence ADF sur le panneau COM/NAV.
Impossible aussi de changer le localiser de l'ILS ou une radiale VOR (le bouton OBS semble ne pas exister).
Le glide de l'ILS ne fonctionne pas.
Pas facile pour des vols IFR.
Avez-vous des solutions?
Merci.
Avatar du membre
Alex2
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 20 avr. 2010, 08:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : F-HPJA

Re: A380 dernière version

Message non lu par Alex2 »

Bonsoir !

Pour les approches ILS il te suffit d'entrer la fréquence de l'ILS dans une des deux Fréquences NAV et de l'activer et ça marche parfaitement...

Tu affiche la planche radio avec SHIFT+2 et en haut à droite tu a un bouton NAV, et ici tu rentre ta fréquence...

Pour moi personnellement ça marche parfaitement !

Aéronautiquement !

Alex' :Smilcaptain:
yoda1
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2013, 16:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Hubert CYHU

Re: A380 dernière version

Message non lu par yoda1 »

Merci Alex pour ta réponse, mais je n'ai aucun problème pour rentrer une fréquence ILS ou VOR. Ce sont les fréquences ADF qui ne marchent pas.
De plus, prenons Ex:ILS 24 R je suis incapable d'afficher le 240.
Est-ce un bug sur l'A380?

Merci
pierrezy1
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2013, 12:19

Re: A380 dernière version

Message non lu par pierrezy1 »

Bonjour!
je ne sais pas pour l'ILS mais moi j'ai téléchargé l'A380 flotte Air France et l'installation s'est faite automatiquement .exe mais quand j'essaie de mettre l'A380 je n'ai pas de Tableau de bord du tout
est-ce que mon fichier config de panel est mauvais je ne sais pas
si vous pouviez m'aider merci
a bientôt
arralol
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:57

Re: A380 dernière version

Message non lu par arralol »

yoda1 a écrit :bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de l'A380 (flotte AIR FRANCE) et je suis incapable de syntoniser une fréquence ADF sur le panneau COM/NAV.
Impossible aussi de changer le localiser de l'ILS ou une radiale VOR (le bouton OBS semble ne pas exister).
Le glide de l'ILS ne fonctionne pas.
Pas facile pour des vols IFR.
Avez-vous des solutions?
Merci.
Bonjour amis forumeurs !

yoda 1 , as tu trouvé la solution, car j'ai le même problème sur ce superbe a380 que je viens de télécharger : impossible de trouver de bouton CRS (comme sur l'A321 par ex.) pour pouvoir régler la radiale VOR. je n'arrive à régler que le segment HDG, c'est un peu léger pour naviguer aux instruments sur un appareil si moderne !!

merci de votre aide :Smilcaptain:
RomRijsel
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2014, 13:02

Re: A380 dernière version

Message non lu par RomRijsel »

Bonjour,

J'ai ce même problème qui est assez embêtant, impossible de faire des approches ILS mais j'ai cru voir que y'avait moyen... Help please!
goujou
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2017, 14:16

Re: A380 dernière version

Message non lu par goujou »

arralol a écrit :
yoda1 a écrit :bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de l'A380 (flotte AIR FRANCE) et je suis incapable de syntoniser une fréquence ADF sur le panneau COM/NAV.
Impossible aussi de changer le localiser de l'ILS ou une radiale VOR (le bouton OBS semble ne pas exister).
Le glide de l'ILS ne fonctionne pas.
Pas facile pour des vols IFR.
Avez-vous des solutions?
Merci.

Bonjour amis forumeurs !

yoda 1 , as tu trouvé la solution, car j'ai le même problème sur ce superbe a380 que je viens de télécharger : impossible de trouver de bouton CRS (comme sur l'A321 par ex.) pour pouvoir régler la radiale VOR. je n'arrive à régler que le segment HDG, c'est un peu léger pour naviguer aux instruments sur un appareil si moderne !!

merci de votre aide :Smilcaptain:
faut que tu télécharge et installe le SP2 service pack2
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »