Artiscreen n°12 : "les sauveteurs du monde"

Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Artiscreen n°12 : "les sauveteurs du monde"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Je vous remercie tous car cette victoire me permet de vous présenté l'Artiscreen n°12 :) ,et comme pour moi c'est ma première victoire dans ce concours...... B)
Donc ,je vous propose de faire le screen de votre choix,avec la saison de votre choix ainsi que l'heure :silly: .
Seule chose impérative,c'est que votre screen doit comporter:soit un avion ou hélicoptère de sauvetage (de feu, en mer ,etc.....)


RAPPEL : Le Concours Artiscreen est un Concours où la retouche du screen est obligatoire, faisant ainsi appel au travail d'artiste de chacun.
Néanmoins, la modification se base uniquement sur tout ce qui existe sur WINDOWS et autre, neige, sépia, négatif, noir et blanc, dégradé, etc...
Les cadres photos sont acceptés, mais l'ajout d'objet sur le screen, quel qu'il soit est interdit, hormis un texte.

Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-æquo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème d’Artiscreen suivant ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
- La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.

Le concours commence aujourd'hui Samedi 1 Fevrier 2013 et se terminera le Vendredi 28 FévrIer 2013 19h00(LOC-FR). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des posts, à 19h00 (LOC-FR) et se termineront le Samedi 1 Mars 19h00 (LOC-FR).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 2 Mars 2014 à 19h00 (LOC-FR).
- Ces dates/horaires sont fixes et d'ors et déjà déterminés. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.
- De même, les votes commencent même sans la présence d'une récapitulation des screens participants. Ainsi, vous pouvez voter dès 19h00 quoi qu'il arrive.

Bon concours à tous

Image
Schtroumf
Modifié en dernier par Tomxsg le 02 févr. 2014, 12:41, modifié 1 fois.
Raison : *
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Artiscreen N°12" les sauveteurs du monde"

Message non lu par EthnicFSX »

Salu schtroumf.

Tu as mis samedi 1er mars dans les vote, je penses qu'il s'agit d'une erreur :lol: :)
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Artiscreen N°12" les sauveteurs du monde"

Message non lu par schtroumf »

Bonjour
Je ne pense pas car Février ne comporte que 28 jours :lol:

Schtroumf ;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Artiscreen N°12" les sauveteurs du monde"

Message non lu par EthnicFSX »

Oula non autant pour moi, en fait le concours dure 1 mois ????? C'est hyper long non ?
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Artiscreen N°12" les sauveteurs du monde"

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour,

Dans le Rappel, il est dis que les cadres photos sont acceptés mais je ne sait pas vraiment si ce que je veut faire est en règle ( une première page de journal )
Voilà, j'espère que vous pourriez m'éclaircir sur ce sujet. :)

Merci d'avance,
Ivixwait
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Artiscreen N°12" les sauveteurs du monde"

Message non lu par schtroumf »

Re EthnicFSX
Je pense que non ,j'ai proposé cette longueur de un mois,car tout les concours en même temps finiraient par bafouiller lors des votes et vue la complexité ......ce n'est pas trop demandé :)

Ivixwait ,envois moi un MP avec ce que tu pense faire ;)

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
beenh
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 12 août 2011, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Artiscreen N°12" les sauveteurs du monde"

Message non lu par beenh »

EthnicFSX a écrit :Oula non autant pour moi, en fait le concours dure 1 mois ????? C'est hyper long non ?
Salut Ethnic,

C'est pas du tout nouveau que l'Artiscreen dure un mois ça a toujours était comme cela, la seul chose nouvelle c'est toi...!! ;)

BEN :Smilcaptain:
Retour sur Rikoooo après une longue absence ! :)
respect ✟✡☪
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Artiscreen n°12 : "les sauveteurs du monde"

Message non lu par EthnicFSX »

Oui désolé je ne savais pas :)
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Artiscreen n°12 : "les sauveteurs du monde"

Message non lu par schtroumf »

Re
Voici un lien qui peut vous aider :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... _sauvetage

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
dayanna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 332
Enregistré le : 24 déc. 2012, 12:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO

Re: Artiscreen n°12 : "les sauveteurs du monde"

Message non lu par dayanna »

bonsoir à tous :o

un sauvetage après un amerrissage forcé :Smilcaptain:
Image
Modifié en dernier par dayanna le 08 févr. 2014, 08:01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Artiscreen »