Question

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Question

Message non lu par frenchman »

Bonjour a toutes et a tous et Happy New Year ....................

Voila ma question est simple, existe t'il un add-on qui permet de visualiser notre vol comme un passager qui voit la carte sur le siège devant lui dans les avions.
Si oui merci a vous de me donner le nom ou le lien ou je peux me le procurer.
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Question

Message non lu par fredl109 »

Bonjour Frenchman, pour ton cas je ne vois qu'une solution et elle est gratuite, va sur ce lien http://www.tasoftware.co.uk/ a condition que tu ais au préalable un plan de vol créé par ce programme, c'est le top et est très facile d'utilisation, si tu as deux écran tu pourras afficher PlanG sur l'un d'eux et si tu vol en réseau avec des amis tu les verras également.
Amicalement Fred
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Re: Question

Message non lu par frenchman »

fredl109 a écrit :Bonjour Frenchman, pour ton cas je ne vois qu'une solution et elle est gratuite, va sur ce lien http://www.tasoftware.co.uk/ a condition que tu ais au préalable un plan de vol créé par ce programme, c'est le top et est très facile d'utilisation, si tu as deux écran tu pourras afficher PlanG sur l'un d'eux et si tu vol en réseau avec des amis tu les verras également.
Amicalement Fred

Bonjour fredl109,

Désolé de te répondre que maintenant mais j'ai découvert ta réponse aujourd'hui meme. Un grand merci a toi pour le lien, demain je vais télécharger ça au plus vite et l'installer sur mon FSX.
Cordialement
Frenchman
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »