Besoins d'être rassuré

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Besoins d'être rassuré

Message non lu par niks95 »

Bonjour,
Je vous écrit avec un moral au plus bas :( je vais partir faire un CDG-NEWARK en 757-200 United Airlines, j'ai vu des photos sur flight report et je suis complètement DÉPRIMÉ!!! pas d'ife individuel seulement quelques ife centraux qui ressemble à des écrans cathodique, pitch plus que limité, parfois pas de places dans les coffres à bagages donc obligé de se débrouiller je ne sais pas comment... Enfin bref la CATASTROPHE!!!
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Besoins d'être rassuré

Message non lu par flo1211 »

Bonjour,
Ton histoire ne m'étonne pas, United et connu pour être la pire compagnie américaine, d'ailleurs il y a pas longtemps sur l'un de leur 777 qui était parti pour une transatlantique les hôtesses se sont rendu comte qu'il n'y avait plus de PQ dans tout l'avion, résultat: ils sont décider de continuer la traversé...
Après il n'ait peut être pas encore trop tard pour changer pour Air France, si tu change pour JFK tu pourrais avoir un A380 sûrement 100 fois plus confortable...certe ce seras plus cher, mais le service en vaut le coût.
Amicalement,
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »