Message Effacé

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jperson
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 01 mai 2013, 12:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rueil-Malmaison

Message Effacé

Message non lu par jperson »

Bonsoir,

J'avais passé 15 mn à écrire un message ce midi pour signaler un problème avec Saitek radio Panel (le périphérique devient inactif)

Je rentre chez moi et je ne retrouve pas mon message merci Rikooo j'ai passé 3 h chez moi hier pour rien et 15 mn poster un message d'aide que je ne retrouve pas
Merci Rikoooooooooooooooooo
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Message Effacé

Message non lu par vivaspain »

jperson a écrit :Bonsoir,

J'avais passé 15 mn à écrire un message ce midi pour signaler un problème avec Saitek radio Panel (le périphérique devient inactif)

Je rentre chez moi et je ne retrouve pas mon message merci Rikooo j'ai passé 3 h chez moi hier pour rien et 15 mn poster un message d'aide que je ne retrouve pas
Merci Rikoooooooooooooooooo
Hola bonsoir
il me semble avoir lu ton message relatif à un grand nombre périphériques Saitec branchés via USB et une alimentation de 550 watts.
Je ne crois pas me tromper en disant que un grand nombre de USB pompent pas mal en ressource et si en plus tu as une carte graphique puissante, aussi il est fort possible que ton alim. soit très sollicitée et que certains USB cessent de fonctionner.
Peut être est ce une piste ?¿
A+
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Message Effacé

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Votre message n'a pas été effacé mais déplacé dans la bonne section.

Maintenant, avant de vous en prendre à Rikoooo, vous feriez bien de commencer par chercher un peu comment marche ce forum (organisation des sujets, où poster et quoi poster, etc) et aussi comment marche votre compte Rikoooo, notamment "historique de vos messages".

Et oui, chez Rikooooo on a aussi le sens de la répartie.

Je ferme ce message qui n'a plus lieu d'être. La prochaine fois, avant de râler sur la place publique, prenez le temps :
- de poster votre message au bon endroit
- de contacter un modérateur qui vous répondra.

Cordialement

P.S. Votre message est dans le Salon des Geeks.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »