REX4 V2 P3D/FSX - n'installe rien

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
natg
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2014, 08:14

REX4 V2 P3D/FSX - n'installe rien

Message non lu par natg »

Bonjour
l'installation de REX4 V2 s'est passé sans souci, en suivant les indications ) propos de " AministraTOR" et lancement en mode "Administrateur" (clic droit).
Mais une fois arrivé dans l'écran des paramétrages, les "petites cases rondes" à gauche de FSX et de REX4 V2 ne restent pas cochées.
De même, les "coins verts" dans le choix des nuages, ciel, aéroport, sun, etc,... ne restent pas dans les images sélectionnées.

En cliquant sur "instal" un message de bon fonctionnement apparaît et P3D se lance.
Mais arrivé sous P3D( ou FSX), visiblement, aucun nuage, aucun ciel ni mer, n'a été installé.

Avez-vous une solution ?
Merci

Edit :

Je rectifie les erreurs de version que j'ai mises dans mon premier message.
REX 4 : BUILT 4.0.2013.1214
Quand à Prepar3D : V2.2

Quand dans mon titre je dis que REX4 n'installe rien, je veux dire que les textures choisies ne sont pas envoyées dans P3D, ni dans FSX.

Quelqu'un aurait-il eu déjà ce souci ou en aurait-il entendu parlé?
Est-ce un bug de REX4 ?
Framework ? W7?
Modifié en dernier par Tomxsg le 19 avr. 2014, 16:21, modifié 1 fois.
Raison : *Edit*
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: REX4 V2 P3D/FSX - n'installe rien

Message non lu par fredl109 »

Bonjour Nagt, juste une question, dans les paramètre de REX 4 as tu donné le chemin de ton FSX et ou de ton P3D et as tu fait également un backup de tes textures avec REX4?
Amicalement Fred
natg
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2014, 08:14

Re: REX4 V2 P3D/FSX - n'installe rien

Message non lu par natg »

Bonjour

ça y est je viens de trouver.
je confondais " instal" et "theme".
il faut d'abord faire " theme" à chaque choix et, à la fin, faire " instal"
Ceci dit, je trouve que les nuages ne sont pas aussi beau que dans REX essential.
Ils ont beau être en 4096, quand on est sous P3D, même en overcoast et en couche épaisse, ils sont disséminés dans le ciel comme des paquets de coton.
Les paramètres de P3D en météo sont à fond à droite pour avoir le max de nuages, mais ça reste en 6/8 environ.
Je suis arrivé à faire un "overcoast" en réduisant la visibilité.

A+
NATG
Seiman
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2011, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Casablanca

Re: REX4 V2 P3D/FSX - n'installe rien

Message non lu par Seiman »

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans ce forum et j'ai un petit problème avec Rex4. En effet je l'ai installé avec succés mais malheureusement quand je lance le logiciel je n'ai accès qu'aux configurations et aux informations, mais les icones de categories je ne les ai pas!!! Quelqu'un sait comment faire pour redimensionner cette fenetre? (si c'est ca le problème).
Bien cordialement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »