Bug add-on flotte Air France

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
valdes
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2014, 13:40

Bug add-on flotte Air France

Message non lu par valdes »

Bonsoir !

Tout d'abord, je me présente, étant un nouveau membre de votre communauté : je suis un adorateur de FSX, auquel je joue depuis maintenant au moins deux bonnes années. J'ai récemment acquis le pro flight Yoke de Saitek, ainsi que le palonnier qui va avec. IRL, je fais du planeur dans l'Ouest de la France.

Je poste ce message car j'ai un problème lié à l'add-on de la flotte d'Air France sur FSX. L'installation s'est bien passée, il n'y a pas eu de problèmes. Cependant, plus tard, en ouvrant FSX, ce dernier m'a demandé de valider l'exécution de tous les avions. Mais j'ai cru que mon FSX plantais (car il me demandais toujours le même message), et donc j'ai du appuyer sur le bouton "ne pas autoriser" pour quelques avions. En conséquence, maintenant, l'aspect extérieur de ces avions est transparents (on voit quand même l'aspect intérieur, mais pas le cockpit pour certains) :
- Les deux A330-200
- L'A340
- Tous les 747
Je tiens à préciser que j'ai FSX accélération, que j'ai téléchargé SP1, et que la case "directx10" est décochée dans les paramètres du jeu.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous aviez une solution à me conseiller pour résoudre ce problème ?

En tout cas, je tiens à féliciter le(s) auteur(s) de cette flotte, qui est magnifique !
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par BR »

Bonjour à toutes et tous,
1- Si tu as FSX Accélération..., SP1 et/ou SP2 ne sont pas nécessaires !

2- FSX ne demande pas de valider l'exécution des avions, mais d’accepter de laisser s’exécuter certaines jauges de l’avion que tu as choisis ! Ta réponse doit être ‘’Autoriser’’ et non l’inverse.

Amicalement,
Brahim
Modifié en dernier par BR le 27 avr. 2014, 18:49, modifié 1 fois.
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
valdes
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2014, 13:40

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par valdes »

Bonsoir,

Justement, pour les avions que j'ai cité ci-dessus, j'ai malheureusement mis "ne pas autoriser". Je voulais donc savoir si il était possible de revenir sur cette décision ..?
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par BR »

Re,
Normalement, quitter FSX puis le relancer et choisir à nouveau l’avion en question ! Le logiciel te reposera la même question…
Amicalement,
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
valdes
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2014, 13:40

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par valdes »

Re !

Malheureusement j'ai déjà essayé, et ça ne marche pas...
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par AF2205 »

bonjour,
Le mieux c'est que tu les désinstale entièrement ,et tu les retélécharge . Ensuite tu refait la meme opération mais cette fois si en acceptant ( executer) mais oui à chaques fois j'espère que cela marcheras bon vol .

Cordialement AF2205
valdes
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2014, 13:40

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par valdes »

Bonjour,
Malheureusement ça n'a pas marché... Par contre j'ai remarqué quelque chose de très étrange, c'est qu'en activant l'aperçu de Directx10, tous les avions étant invisibles avant réapparaissent ! Ceux qui étaient déjà bien le sont restés, sauf l'A380... Qui est devenu tout blanc, ainsi que les 777 et quelques régionaux.
Que faire donc ?
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par AF2205 »

bonjour,
il ne faut activer direct X ,une question tu as bien les tableaux de bord ? sinon si tu as eventuellement skype donne le moi par MP si tu veux et je vais voir avec mon informaticien de mon forum.

Cordialement AF2205
valdes
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2014, 13:40

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par valdes »

Oui, ils sont bien présents sur l'A380 (par exemple) quand Directx10 n'est pas présent, et sur le 747 quand il l'est. Sur les autres c'est à peu près le même chose.
Malheureusement non je n'ai pas skype...
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Bug add-on flotte Air France

Message non lu par AF2205 »

bonsoir ,
ok pour le skype c'est pas grave ,on vas trouver la solution j'en parle ce soir ,avec mon informaticien et te tiens au courant .

Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »