Mon trafic perso !!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
John Cena du 24

Mon trafic perso !!!

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour, ayant installer depuis un moment la magnifique scène LFBE X V2, je souhaiterais crée un trafic pour cette aéroport, c'est à dire avec des avions commerciaux ( 737,A321,DASH8,CRJ700) et + de trafic GA car c'est un peu ennuyeux.

L'aéroport en question peut acceuillir des avion commerciaux comme cités plus haut car ils dispose de 3 portes, 8 Aires de Stationnement Petites et 2 Aire de Stationnement Moyenne.

Je vous remercie
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par pierreom10 »

Salut ,
tu peux acheter un logiciel spécialement prévu à cet effet , comme my traffic par exemple , il te mettra du traffic sur toute la map !
Amicalement
John Cena du 24

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par John Cena du 24 »

Salut, je ne suis pas sur qu'il me rajoute du Traffic commercial sur LFBE ;)
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par flytiti »

Salut,
Il y Flybye et Ryanair qui vont à LFBE; récupère les trafics sur World of AI , si tu connais pas, il y a plein de tutos sur WOAI pour savoir comment extraire les fichiers avec l'installateur, ne pas oublier de convertir avec AIFP (il y a aussi plein de tutos), le fichier trafic .BGL WOAI en format FSX car d'origine il est FS9 et dans AIFP regarder les horaires de passage à LFBE; attention dans FSX, ces horaires correspondent à l'heure GMT mais il y a pas beaucoup de trafic; maintenant si tu veux ajouter du trafic perso, tu peux le faire avec AIFP mais c'est la galère !
Bon courage
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par enz0 »

Salut,
John Cena du 24 a écrit :Salut, je ne suis pas sur qu'il me rajoute du Traffic commercial sur LFBE ;)
Si justement, les flights plans sont faits pour toutes les compagnies et tous les aéroports !

Donc si FlyBE va à LFBE, un FLYBE apparaitra à LFBE aux heures prévues en vrai !

Amic' :)

PS: J'utilise ICEAITraffic V4.0
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
John Cena du 24

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par John Cena du 24 »

enz0 a écrit :Salut,
John Cena du 24 a écrit :Salut, je ne suis pas sur qu'il me rajoute du Traffic commercial sur LFBE ;)
Si justement, les flights plans sont faits pour toutes les compagnies et tous les aéroports !

Donc si FlyBE va à LFBE, un FLYBE apparaitra à LFBE aux heures prévues en vrai !

Amic' :)

PS: J'utilise ICEAITraffic V4.0
Salut Enzo, ICEAITraffic est bien ? :) Le flybe viendra à LFBE même si j'ai installer une scène ? :) Si ICEAITraffic ne me plait pas, et ce que c'est la galère à desinstaller pour que le trafic par default reviennent ? :)

merci
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par enz0 »

Re,
John Cena du 24 a écrit :
enz0 a écrit :Salut,
John Cena du 24 a écrit :Salut, je ne suis pas sur qu'il me rajoute du Traffic commercial sur LFBE ;)
Si justement, les flights plans sont faits pour toutes les compagnies et tous les aéroports !

Donc si FlyBE va à LFBE, un FLYBE apparaitra à LFBE aux heures prévues en vrai !

Amic' :)

PS: J'utilise ICEAITraffic V4.0
Salut Enzo, ICEAITraffic est bien ? :) Le flybe viendra à LFBE même si j'ai installer une scène ? :) Si ICEAITraffic ne me plait pas, et ce que c'est la galère à desinstaller pour que le trafic par default reviennent ? :)

merci
De tous les Traffic AI que j'ai testé, c'est le meilleur. L'installation est complètement automatisée et le trafic fonctionne bien (pas de beug reconnu pour le moment). http://iceaitraffic.altervista.org/download.html

Sinon, oui même avec les scènes, tout marche impec' ;) .

Et pour la désinstallation, je n'ai jamais testé - et j'aimerais bien ne jamais être amené à la tester - mais il me semble que c'est un programme en .exe simple d'utilisation (comme l'installation) :)

Amicalement ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
John Cena du 24

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par John Cena du 24 »

Merci, moi j'ai remarquer un bug c'est que il y'a au emplacement de parking les ombres des avions mais les avion n'y sont pas .

Merci :)
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par enz0 »

Salut,

Alors pour ça il y a deux options à décocher dans les paramètres de FSX, ce sont : Ombres portées de l'appareil au sol et ombres portées de l'appareil sur lui même. (Si elles sont cochées dans ton FSX, décoche les et inversement.)

Amic' ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
John Cena du 24

Re: Mon trafic perso !!!

Message non lu par John Cena du 24 »

Okey merci mais c'est normal qu'elle s'affiche alors qu'il n'y a pas d'appareil ? :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »