Lumières panel bae146 Justflight

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tatus
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:49

Lumières panel bae146 Justflight

Message non lu par tatus »

Bonjour,

Je viens d'acheter l'add-on fsx "bae 146-200/300" de Justflight, il est franchement pas mal :)
Je ne comprends juste pas comment illuminer les masters (les boutons blancs de l'overhead panel) lors d'un vol de nuit par exemple... Il ya bien deux boutons sur le côté droit de l'overhead qui me permettent d'illuminer le cockpit et les cadrants (comme l'APU, les cadrants des moteurs, fuel, etc) mais cela n'illumine pas les boutons comme on peut le voir dans les photos sur le site de Justflight.

Savez-vous comment allumer ces boutons ?

Merci d'avance, bons vols :Smilcaptain:
Avatar du membre
ctleur
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 21 juin 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefranche de lauragais

Re: Lumières panel bae146 Justflight

Message non lu par ctleur »

bonjour Tatus,

je possede egalement le Bae de just flight, certes je n'ai pas la reponse a ta question mais n'hesite pas a contacter "just flight"( via leur site tu as un lien)
pour leur soumettre ton probleme ( Si tu ne maitrises pas l'anglais passe par google traduction). Ils sont reactifs. En ce qui me concerne je ne parvenais pas a faire le vol de demo car je ne le trouvai pas, je les ai donc contacté par mail. Ils m'ont repondu en m'envoyant un petit correctif a installer et j'ai ainsi pu trouver le vol demo.
Cordialement

Ctleur
tatus
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:49

Re: Lumières panel bae146 Justflight

Message non lu par tatus »

Bonjour ctleur,

Merci pour ta réponse, si cela t'intéresse j'ai trouvé la solution à ma question par hasard en regardant une vidéo sur youtube, il faut en fait appuyer sur un petit bouton situé sur la gauche du master "emergency panel lights", (tout en-dessous de l'overhead, juste au-dessus de la tête du commandant) il y a là un petit bouton gris qui allume tous les masters pour le vol de nuit :)

Il est vrai qu'il n'est pas évident d'avoir des infos en français sur cet avion malheureusement...

Merci encore et bons vols,

Tatus
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »