cervino id

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

cervino id

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir, j'ai téléchargé la scène CERVINO ID , tout se passe bien durant l'installation avec un message déclarant la scène dans " senery library" FSX:
Lorsque j'ouvre FSX apparait un message " error area 148" et effectivement la scène n'y apparait pas. Installation,réinstallation toujours le même problème. Merci pour votre aide et bonne année
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: cervino id

Message non lu par fredl109 »

Bonjour Jeanpierrehonda, as tu essayé de la déclarer manuellement, et regarde dans ton FSX si elle y est bien installée, parfois on a quelques petites surprises avec les chemins d'installations des addons.
Amicalement Fred
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: cervino id

Message non lu par jeanpierrehonda »

Merci , pour la réponse et mon message tardif, en fait , chaque fois que j'installe une scène que ce soit automatiquement ou manuellement ( scène guardée ) ensuite ouverture FSX "scenery" add et puis browse , la scène apparait , clique droit en dessous et rebelote ellle n'apparait pas et erreur area 155 ou 148 ou 156 etc....



Par contre sur mon portable, aussi W7, les mêmes scènes s'installent sans aucun problème .
Avatar du membre
fcgb25
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Pont de Roide

Re: cervino id

Message non lu par fcgb25 »

Peut être qu'il n'est pas compatible avec une autre scène :/ Moi en tout cas je l'ai téléchargé et je n'ai aucun problème.
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: cervino id

Message non lu par jeanpierrehonda »

Merci pour ta réponse, toutes les scènes installées sur mon portable sont exactement les mêmes que sur le PC dédié à FSX , j'utilise le portable pour, avant installations sur PC les tester. Sur le portable, aucun problème par contre sur le PC, certaines passent d'autres non. Encore merci pour l'aide.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »