Avions dans les aéroports

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Platonov
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 juin 2014, 14:48

Avions dans les aéroports

Message non lu par Platonov »

Bonsoir,

Ayant maintenant FSX depuis 1 mois j'ai commencé a installer différentes flottes comme celle d'Air France ou celle d'easyjet et je pensais que les avions apparaitraient automatiquement dans les différents aéroports comme par exemple les avions d'Air France a Paris etc... Mais ce n'est pas le cas, pourriez vous s'il vous plait me dire comment mettre les avions des différentes flottes dans le jeu et pour qu'ils fassent parti du trafic aérien.

Merci

Cordialement
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Gagarin 1961, Créteil, France
airfrance94
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tu vois l'approche de la 24 de Orly ? C'est juste en dessous donc évite de t'écraser ici :/

Re: Avions dans les aéroports

Message non lu par airfrance94 »

Bonjour,

je ne sais pas si tu peux utiliser les avions des flottes pour en faire un traffic géré par l'ordinateur.
Il existe des addons prévus pour le traffic' Utilmate Traffic, My traffic etc

Bonne soirée
Platonov
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 juin 2014, 14:48

Re: Avions dans les aéroports

Message non lu par Platonov »

Bonjour,

Je me suis renseigné sur My Traffic 2013 et il ma l'air un peu mieux que Ultimate Traffic,
pourriez-vous me dire lequel des deux vous utilisez (si vous en utilisez un) ou alors lequel me conseillerez vous.
Et encore une question concernant les add-ons eux mêmes: est-ce-que les avions de base de FSX disparaissent des
aéroports après l'installation?

Merci

Cordialement
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Gagarin 1961, Créteil, France
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Avions dans les aéroports

Message non lu par AF2205 »

Platonov a écrit :Bonjour,

Je me suis renseigné sur My Traffic 2013 et il ma l'air un peu mieux que Ultimate Traffic,
pourriez-vous me dire lequel des deux vous utilisez (si vous en utilisez un) ou alors lequel me conseillerez vous.
Et encore une question concernant les add-ons eux mêmes: est-ce-que les avions de base de FSX disparaissent des
aéroports après l'installation?

Merci

Cordialement
bonjour ,

perso le My Trafffic est mieux pour ce que tu recherche ,et ensuite les avions de base eux reste à leur place ,après tu as des scènes avec des avions dessus static certe mais là tu auras du trafic en solo à perte de vue si tu mais tous à fond .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Avions dans les aéroports

Message non lu par fredl109 »

Bonjour à tous, personnellement j'utilise Ultimate Traffic2 de Flight1 qui est a mon avis le meilleur dans le genre, tant au niveau du contrôle du soft lui même que la qualité des avions qui lui sont attribués, puisque l'on retrouve comme créateur aussi bien OSP que AIG ou encore TFS qui sont des gages au niveau des qualités des avions, de plus vous pouvez incorporer grâce à l'interface du jeu les avions que vous souhaitez voir, par contre je déconseille d'y mettre comme tu le souhaite Platonov des avions non AI, car ceux ci ne sont pas du tout fait pour être incorporés dans un trafic, leur graphisme est beaucoup trop lourd et gare à la chute inévitable des FPS aprés cela,tu peux également avec Ultimate Traffic2 incorporer des lignes aériennes qui ne sont pas représentées dans le soft avec UT PowePack qui est prévu pour cela, il te suffit d'aller chercher des Flightplan chez Alpha India Group (ce sont les meilleurs à l'heure actuelle de ce coté là) et de leur incorporer les avions que tu as trouvés représentant la compagnie que tu désir voir, voila en espèrant avoir éclairer un peu ta lanterne.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »