B747 rapaint question

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Yosley6

B747 rapaint question

Message non lu par Yosley6 »

Bonjour,

Quel est le nom du fichier pour le repaint où l'on peut modifier les portes de l'étage suppérieur (le plus petit) du B747?

Merci d'avance!
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: B747 rapaint question

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour,

Tu peut modifier cette porte avec le fichier "B747_1_T.dds" se trouvant dans le dossier "Texture" dans ton dossier "b747_400".
Une fois que tu a ouvert ce fichier avec DXTbmp, regarde tout en bas de l'image, c'est ici que se trouve la partie supérieure du 747. Il ne te reste plus qu'a localiser les portes et les modifier.
Une chose: si tu veut que tout les repaints de ton 747 aient la modification, il faut modifier tout les fichiers "B747_1_T.dds" dans tout les fichier "Texture"
(ex: texture.1, texture.2 etc ...)

En espérant t'avoir aidé,
Ivixwait.
Yosley6

Re: B747 rapaint question

Message non lu par Yosley6 »

Bonjour,

Oui, mais les pote dans le fichier "b747_1_T", ce n'est que celle du premier étage et non du deuxième. Je cherche celles du deuxième étage pour pouvoir compléter ma texture, car les portes laissent une partie blanche. Je sais que c possible de modifier ces portes, car je les vois modifier sur des fichiers du site (rikoooo.com).

Merci quand même!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »