Renseignements FTX Global

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Renseignements FTX Global

Message non lu par niks95 »

Bonjour,
Faut il désinstaller REX Essential Plus Overdrive avant d’installer FTX Global svp?
D'avance merci.
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Renseignements FTX Global

Message non lu par fredl109 »

Bonjour, non bien sur, cela n'a strictement rien a voir, je me demande si parfois vous lisez la description des produits que vous achetez, si tel avait été le cas mon cher Nik95 tu te serais aperçu que FTX Global ne concerne que les textures natives de FSX alors que REX ne s'occupe lui que de ce qui concerne l'eau et les nuages et donc ne vient absolument pas marcher sur les plates bande de FTX Global si je puis dire.
Amicalement Fred
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Renseignements FTX Global

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

REX ne s'occupe pas que de l'aspect de l'eau et des nuages, mais également des couleurs du ciel, de la texture des pistes, taxiways et parking aviation, éclats solaires et possède également un moteur météo réélle. Là aussi, il faut lire la description de REX. REX ne modifie en aucun cas l'aspect des sols, montagnes et végétation. C'est le domaine de prédilection de FTX Global !

Pour infos et mieux connaître le produit FSX, cela est la moindre des choses, il faut chercher sur Rikoooo, ou ailleurs, tout ce qui concerne la "construction" de FSX. Meshs, landclass, textures, scenery sont des mots qui doivent devenir familiers pour tout le monde.
Un lien très instructif: http://avalsace.free.fr/Soutienf/Scenery-FSX.pdf

Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Renseignements FTX Global

Message non lu par fredl109 »

Bonjour à tous, exacte mon cher Vieillehelice, mais ce n'était qu'un raccourci pour expliquer à notre ami Niks95 qu'il existe sur le net tout un tas de forum dont celui de Rikoooo qui font une description des produits disponibles pour FSX et donc il est très facile de se renseigner sur leurs contenus, de plus cela évite les erreurs, mais combien de personnes lisent les tutoriels ou explications ou readme qui sont disponibles avec les addons, là, mon cher Vieillehelice c'est une autre pair de manche si tu vois ce que je veux dire, mais nul n'est parfait et c'est pour cela qu'il existe des forums.
Amicalement Fred

PS: Ce n'est pas une critique les gars, mais en règle générale vos addons ont des tuto ou des readme qui sont pleins de bonnes informations, alors prenez cinq minutes pour les lire et vous aurez ainsi une foule d'informations qui vous permettrons de mieux gérer vos addons.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »