Mon baptême de l'air au dessus de Autun

Lucas31

Mon baptême de l'air au dessus de Autun

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,le 19/08/2014,j'ai fait mon baptême de l'air à l'aérodrome de Bellevue (LFQF) à Autun,l'avion était un Robin DR400,je vous partage les photo du vol.Il
faisait plutôt beau avec de cumulus,il avait donc quelques courants ascendants

Voici l'avion...(photo prise lors du deuxième tour pour d'autre membre de la famille)
Image

      


Voici d'autre photo en vol...
Image
On atteint notre altitude de croisière de 2500 ft
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Côté histoire de ce vol:
Ces deux pics sont nommés les terrils des télots :ugeek: .au 19ème siècle,on y a découvert un gisement de shist et à donc était extrait :ugeek: ,les allemand on en profiter pendant la première guerre mondiale,aujourd'hui,c'est quasiment abondonnée. :ugeek:
Image
On commence la descente,
Image
Alignement sur la piste 18.Changement de direction du vent.remise des gaz,Youpi ! 4 minute de vol suplémentaire ! Alignement sur la piste 36.
Image
Touch un peu brutal :whistle: :whistle: :whistle: ,cold and dark,et c'est la fin de ce tour :(
Image

A la base,on était en vacance a la campagne dans une petite maison et il y avait beaucoup d'aviation légère au dessus de nos tête,on c'est demandé si il y avait un aérodrome,en fait oui,et a quelque nautique d'ici.

Un peu des spotting de l'aérodrome.
Photo prise le jour d'avant le tour pour une visite de l'aérodrome,c'était fermé mais les gent était très sympas et nous ont laissé rentré :D .
Un Aquila
Image
Un DR221,il est passé a quelque centaine de mètres de nous pendant le tour,j'aurais du prendre une photo.
Image
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Mon baptême de l'air au dessus de Autun

Message non lu par Boair »

Bonsoir,

Belle endroit pour faire son baptême de l'air ;) Des vues aériennes bien sympa,avec une bonne météo,de quoi bien en profiter :)

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Lucas31

Re: Mon baptême de l'air au dessus de Autun

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Merci ;) (avec un peu de retard)

Oui, en effet, c'est un bel endroit pour ça. ;) ;)
Répondre

Retourner vers « Photos réelles »