Message drag required pmdg 777

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Message drag required pmdg 777

Message non lu par niks95 »

Bonjour,
A chaque fois que j’entame une descente avec le pmdg 777 j'ai le message "Drag Required" qui apparait alors que la vitesse est correct, et qui disparait vers 11 000 pieds
D'avance merci.
Modifié en dernier par niks95 le 28 août 2014, 14:39, modifié 1 fois.
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Message drag required pmdg 777

Message non lu par flo1211 »

Bonjour,
ce message qui apparaît sur le FMC signifie que le pilote automatique n'arrive pas a respecter les restriction de vitesse imposer; il vas donc réduire le taux de descente jusqu’à que la vitesse redescende a la vitesse inscrit dans le FMC ou celle sur le MCP suivant le mode de pilotage automatique,
la seule chose que tu as a faire est de sortir les aérofrein et ton appareil va ralentir est poursuivre sa descente en respectant les restriction imposée,
se message demande au pilote de sortir les aerofrein tout simplement, tu verras que des que tu sortira les aérofrein le message disparaîtra, après il te faudra jouer avec les aérofrein en les sortant plus ou moins pour maintenir la vitesse demande.
après je ne connait pas le 777 mais c'est la même chose sur MD-11 que je connait par cœur. Si tu as d'autre questions n’hésite pas.
Amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Message drag required pmdg 777

Message non lu par niks95 »

Bonjour flo1211,
Justement la vitesse est correct elle correspond bien à ce qu'il y a écrit sur le FMC c'est ça que je ne comprends pas.
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Message drag required pmdg 777

Message non lu par flo1211 »

Re,
Alors c'est que ton avion ne dépasse pas cette vitesse mais n'arrive pas donc pas a suivre le plan de descente calculer par le MCDU, il n'arrive pas a maintenir la vitesse impose et en même temps suivre le plan descente calculer il te demande donc de sortir les aérofrein dans le but de maintenir la vitesse tout en descendant avec le taux de descente calculer par le MCDU;
Amicalement,
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Message drag required pmdg 777

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Comme dit précédemment, ce message apparaît quand le mode "VNAV" est enclenché et que ton PA n'est pas en mesure de suivre le plan de descente calculé par le FMC.

Trois solutions :
- sortir les speedbreaks comme recommander et garder le mode LNAV jusqu'à intercepter de nouveau le plan de descente (losange magenta)
- basculer en mode "LVL CHG" et augmenter la vitesse de descente afin de récupérer le plan calculé
- recalculer le plan de descente dans le FMC en sélectionnant le prochain point de navigation.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Message drag required pmdg 777

Message non lu par niks95 »

Bonjour Moustikblanc31,
Merci pour ta réponse je vais essayer ça!
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Message drag required pmdg 777

Message non lu par Moustikblanc31 »

Re.

Avec plaisir. N'hésite pas à revenir sur le sujet pour nous faire part de tes expériences (ce qui a marché, ce qui n'a pas marché, etc)
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »