Pushback ne fonctionne pas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
fabien5
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2012, 12:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France

Pushback ne fonctionne pas

Message non lu par fabien5 »

Bonjour à tous ;)

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec FS9 : le pushback ne fonctionne sur aucun avion. Pourtant le frein est bien déserré et j'utilise Shift+P.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci par avance :)
apprendreapiloter
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2014, 00:03

Re: Pushback ne fonctionne pas

Message non lu par apprendreapiloter »

fabien5 a écrit :Bonjour à tous ;)

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec FS9 : le pushback ne fonctionne sur aucun avion. Pourtant le frein est bien déserré et j'utilise Shift+P.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci par avance :)
Bonsoir fabien5,

Rends-toi dans les paramètres de Flight Simulator 2004 et clique sur "Affectations" dans la zone "Commandes".
Dans l'onglet "Boutons/touches" fais défiler la liste jusqu'à trouver cette ligne → "Démarrer/arrêter le pushback" et vérifie qu'elle est affectée à ces touches "MAJ + P".

Bon vols. :)
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Pushback ne fonctionne pas

Message non lu par Bonchim »

Bonjour fabien5,
Pour résoudre ce genre de petits pb, j'installe le Groundhandling.zip et le "voix-fr-groundhandling-svp-v2.1.zip" et le tour est joué... C'est pareil pour l'ouverture des portes, j'installe DoorContrl.zip,comme ça on peut voir tout ce qui peut s'ouvrir sur un avion, ce qui évite le "shift+E+X" qui fonctionne quand il a le temps.
Maintenant, à toi de voir...
Amicalement, Bonchim.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »