Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,est-ce qu'on peut utilisé a la fois MAIW (Trafic militaire) et ICEAI trafic qui met quelques militaire mais très peu,car j'ai installé MAIW mais il marche pas?Merci
Avatar du membre
jejecasillas
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 386
Enregistré le : 04 janv. 2014, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBLG

Re: Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Message non lu par jejecasillas »

Salut, je ne pense pas car les trafics AI externes ne se "côtoient" pas, par exemple ils désactivent le trafic AI de base, donc je pense que ICEAI désactive MAIW

Amic
Lucas31

Re: Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Message non lu par Lucas31 »

Ok,mais y-a t'il une solution pour avoir des avion de chasse dans le trafic avec malgré tout avec ICEAI Trafic,car il y en a avec ICEAI mais très peu,il m'est arrivé de croisé un C-130H une fois mais c'est tout.Merci d'avance.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Non le trafic de base ne sera pas supprimé, on peut effectivement mettre les 2 trafics, seul problème, tu risques d'avoir une surcharge de trafic, surtout avec les avions civils, le mieux serait de mettre le fichier de base (celui qui s'appelle trafic quelque chose (c'est un fichier .bgl) et qui se trouve dans Scenery/world/scenery dans un dossier temporaire.
Pour cela tu peux créer un nouveau dossier que tu nommes à ta convenance, tu y mets ce dossier trafic quelque chose dedans, cela aura pour effet de désactiver le trafic de base de FSX.
Il ne te restera plus qu'à installer après ICEAI et MAIW

Si problème n'hésite pas à demander conseil, amitiés, serge30
Lucas31

Re: Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,il y a eu un malentendu,j'ai donc installé ICEAI trafic il y a une ou deux semaine,mais comme il y avait pas d'avion de chasse,j'ai télécharger des pack qui ajoutera des chasseur dans le trafic,mais ces chasseur n’apparaissent pas,pourquoi?Merci
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Message non lu par serge30 »

Re
Pourrais-tu nous dire d'où viennent tes packs militaires (un lien serait idéal, afin de voir ce qui ne va pas)

A plus
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Message non lu par serge30 »

Salut
J'ai téléchargé le pack de C130 et de transall de l'armée française, visiblement ce pack est prévu pour FS2004 et non pas FSX, j'espère que tous les autres packs ne sont pas de la même mouture, en fait il faudrait modifier le chemin d'accès de l'installation, c'est à dire

Tu dois avoir dans ta page de FSX un dossier qui s'appelle aircraft (après avoir lancé l'exécuteur) tu ouvres ce dossier et tu fais un copierde son contenu (il doit y avoir 4 fichiers) tu colles ces 4 fichiers dans le dossier Simobjects/airplanes
Tu as une chance sur deux pour que cela fonctionne (je dis ça car il se pourrait que les model de ces avions ne soient pas compatible avec FSX)

Tiens-moi au courant du résultat, amitiés
Lucas31

Re: Peut t-on utilisé ICEAI et MAIW en même temps

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

:ugeek: :o :D ,Ca marche,merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »