FPS (dangereusement) bas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

FPS (dangereusement) bas

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,désolé si cela à déjà été posté mais j'ai les FPS de FSX très très bas,si bas que cela pourait vous choquer,entre 2 et 6 FPS,est-ce que quelqu'un conaitrait une solution pour résoudre ce problème SVP.Merci d'avance.
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour Lucas31,

Quel est ta config' ? Quels add-ons possède-tu ?

Cordialement, Ivix.
Lucas31

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,j'utillise pas trop de scène complexe,mais j'utillise ICEAI traffic qui ralentie pas mal,mais même le trafic desactivé,je suis à 5 FPS,par coup de chance,10 FPS dans certains aéroport . j’utilise aussi REX Essential + OD mais il ne devrait pas trop ralentir.

Ma config:

AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
RAM 4,00 Go (3,60 utilisable)
Type de système : Système d'exploitation 64 bits,processeur x64
Sevodric

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par Sevodric »

Salut,
Juste une simple question : les graphismes de FSX sont réglés comment. Parce-que c'est sûr que s'ils sont tous au max... :whistle:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par enz0 »

Salut,

Cela ne m'étonne absolument pas, 1.40GHz pour ton processeur pour FSX, c'est plus qu'insuffisant ;)

Moi même j'ai un 3.1GHz et je touren avec quelques addons à (seulement) 15 FPS en moyenne ;)

a+
Modifié en dernier par enz0 le 05 oct. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par Lucas31 »

Je met les graphisme à élevé mais pas au maximum pour quand même avoir des bâtiment dans les aéroport.
Avatar du membre
NikitaFR
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 30 août 2014, 22:14

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par NikitaFR »

Bon bah voilà... comme enz0 la dit , tu n'a pas assez de Ghz ... si tu a un pc fixe , prend un peut d'argent pour t'acheter un i3 avec 3ghz ou quelque chose qui tien déjà mieux la route , avec plus de ghz , ou sois ou tu a un portable , donc un conseil , fonce pour un fixe , la c'est normal que tu lag autant .




Nikita
i7 3.4 Ghz GTX 760 6 GO
Avatar du membre
langflight
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par langflight »

Lucas31 a écrit :Je met les graphisme à élevé mais pas au maximum pour quand même avoir des bâtiment dans les aéroport.
Bonjour,

Manque de puissance du PC certain à 100%, réduire vos onglets à 40% max vers la droite pas plus, optimiser fsx.cfg, installer anti-lag.
Vous n'aurez jamais une porche avec un moteur de 2 CH, CQFD

Passer par un SSD votre FSX vous allez gagner 80% de vitesse en plus, certain

CDLT

Langflight
Lucas31

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,le trafic cause en effet problème,mais une fois désactivé,il reste 6 à 10 FPS,ce qui rend déjà l'avion pilotable,mais REX n'entraîne aucune perte,peut être un où 2 mais cela ce vois pas.c'est juste le traffic qui,même a cinq pour cent cause problème.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour les Gaulois
Je ne voudrais pas être un Rabat joie, mais avec un processeur de 1.40 GHz semble t'il, je crois qu'il n'y a pas grand chose à espérer, bien que Microsoft était trés modeste dans les prerequis, l'expérience a demontrée que FSX à besoin d'un proc. performant pour fonctionner correctement, à part si vous voulez vous contenter de faire du pilotage avec décors et animation au minimum (tous les curseurs au mínimum), peut être qu'un proc.faible puisse suffire, et encore !!
A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »