Comment ajouter l'ATIS à un aéroport.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
John Cena du 24

Comment ajouter l'ATIS à un aéroport.

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour,j'aimerais savoir comment ajouter l'ATIS à LFBE car en vrai il y'a l'ATIS(127.475) mais dans FSX , l'aéroport n'en propose pas
Donc j'aimerais savoir comment peut-on faire pour l'ajouté.
Merci ;)
John Cena du 24

Re: Comment ajouter l'ATIS à un aéroport.

Message non lu par John Cena du 24 »

UP après plus de 1an sans réponse :'( :x
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Comment ajouter l'ATIS à un aéroport.

Message non lu par vivaspain »

HOLA BONJOUR
Curieux j'ai vérifié il y a bien de l'ATIS à la tour de Bergerac, que soit FSX en langue Française ou celui en langue Espagnole(j'ai les deux), il doit y avoir un PB avec ton FSX, peut être en le réinstallant.
C'est pour info A+
John Cena du 24

Re: Comment ajouter l'ATIS à un aéroport.

Message non lu par John Cena du 24 »

Tu as bien l'ATIS à Bergerac :0 . Quand tu ouvre ta fenetre ATC à Bergerac en appuyant sur "ù" tu as pour regler la fréquence sur 127.475 ?

Cela m'enbeterrait de le reinstallé car j'ai plusieurs dizaine d'add-ons que j'ai acheter et télecharger sur rikoo et si je dois les retrouver ben j'ai pas fini :0
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Comment ajouter l'ATIS à un aéroport.

Message non lu par vivaspain »

John Cena du 24 a écrit :Tu as bien l'ATIS à Bergerac :0 . Quand tu ouvre ta fenetre ATC à Bergerac en appuyant sur "ù" tu as pour regler la fréquence sur 127.475 ?

Cela m'enbeterrait de le reinstallé car j'ai plusieurs dizaine d'add-ons que j'ai acheter et télecharger sur rikoo et si je dois les retrouver ben j'ai pas fini :0
Hola milles excuses, j'ai confondu ATC et ATIS
l'ATC que j'ai en appuyant sur la touche "ñ"(en français "ù"), mais ne fonctionne pas en affichant la fréquence 119.80 ,
pour l'ATIS effectivement NADA même en affichant 125.47, il n'y en a pas.
voilà a+
Avatar du membre
langflight
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight

Re: Comment ajouter l'ATIS à un aéroport.

Message non lu par langflight »

John Cena du 24 a écrit :Bonjour,j'aimerais savoir comment ajouter l'ATIS à LFBE car en vrai il y'a l'ATIS(127.475) mais dans FSX , l'aéroport n'en propose pas
Donc j'aimerais savoir comment peut-on faire pour l'ajouté.
Merci ;)
Bonsoir,

Il faut un assembleur et modifier certain fichier BGL de votre chaine de votre scène, assez complexe.. :ugeek: .. ou créé un airac avec la bonne fréquence...débutant s’abstenir..... vous allez plantez FSX à coup sur Erreur :pinch: .

Langflight
John Cena du 24

Re: Comment ajouter l'ATIS à un aéroport.

Message non lu par John Cena du 24 »

C'est pour sa que je préfère pas essayer, mais c'est dommage ,e suis élève pilote à LFBE et ne pas avoir l'ATIS dans la procédure ATC me perturbe :/
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »