information sur l'offre Jumbo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Breizhteam44
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2013, 20:51

information sur l'offre Jumbo

Message non lu par Breizhteam44 »

Bonjour à tous,

Il y a 2 ans lorsque les téléchargements étaient gratuits, il suffisait d'appuyer sur le bouton "télécharger" et une fenêtre
s'ouvrait où il y avait 3 option : "exécuter", "enregistrer" et "ouvrir". Bien sûr je cliquais sur "exécuter" et ça me téléchargeait automatiquement
mon avion sur FS X.

Aujourd'hui j'essaie de faire la même manip' mais il n'y a plus l'option "exécuter"....

Voilà la question : faut-il adhérer à l'offre Jumbo pour pouvoir à nouveau avoir l'option "exécuter" ?

Merci par avance.
Avatar du membre
Tripper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 486
Enregistré le : 21 sept. 2014, 08:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPX

Re: information sur l'offre Jumbo

Message non lu par Tripper »

Bonjour,

Tu dois télécharger le fichier et ensuite quand il sera sur ton ordinateur tu pourra l’exécuter.
Mon site où je parle d'aviation : http://aviation-loisir.fr/
L'application Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... tionloisir
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: information sur l'offre Jumbo

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
En fait la forme du téléchargement a changé depuis quelques temps, avant c'était directement l'exécutable que l'on téléchargeait, maintenant c'est une archive .zip qui contient l'exécutable d'installation. C'est donc normal qu'il n'y ait plus l'option "exécuter". Normalement par défaut Windows prend en charge l'ouverture des fichiers .zip, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours télécharger des utilitaires pour ouvrir ce genre de fichiers, tels que WinRAR ou 7zip. Si vous ouvrez cette fameuse archive zip, vous verrez dedans l'installateur de l'add-on que vous venez de télécharger. Il suffira de l'exécuter et tout se passera comme avant où il n'y avait pas d'archive.
J'espère vous avoir éclairé, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser :)
A bientôt
Flyer8600
Breizhteam44
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2013, 20:51

Re: information sur l'offre Jumbo

Message non lu par Breizhteam44 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Je me suis abonné à l'offre Jumbo et je m'éclate avec les Mig 29, F-16, Victor.................

Oui, c'est bien une archive zip, et il n'y a plus qu'à cliquer dessus et ça m'installe automatiquement mes avions ensuite, c'est vraiment bien !!

Encore merci pour vos réponses.
;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »