fenetre atc

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
acriss
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2010, 09:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

fenetre atc

Message non lu par acriss »

bonjour,
je viens d'installer un deuxieme ecran, sur lequel je mets ma fenetre atc.
quand j'agis sur l'ecran principal avec la souris, ma fenetre atc se desactive et je suis oblige de reactiver celle-ci en clquant dessus,
pour pouvoir repondre au controleur a l'aide de mon clavier.
ma question est simple, est-ce normal ou y a t-il une manip pour quelle soit toujours active.
merci pour votre reponse, amicalement.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: fenetre atc

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour
tu vas dans FSX et dans paramettres généraux tu décoches " Pause entre deux taches"
Voili Voilo mon brave. Tiens nous au courant ça aide les autres lecteurs.
A+
acriss
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2010, 09:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Re: fenetre atc

Message non lu par acriss »

merci pour cette reponse je vais essayer :D
acriss
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2010, 09:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Re: fenetre atc

Message non lu par acriss »

bonjour,
J'ai essaye, mais non des que je change l'altitude, ou tout autre parametre, le tour
du pave atc s'eteint et pour le remettre ne route, obligé la souris ou (ù) deux fois,
je m'en accomode mais ce n'est pas pratique. :S
Avatar du membre
langflight
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight

Re: fenetre atc

Message non lu par langflight »

acriss a écrit :bonjour,
je viens d'installer un deuxieme ecran, sur lequel je mets ma fenetre atc.
quand j'agis sur l'ecran principal avec la souris, ma fenetre atc se desactive et je suis oblige de reactiver celle-ci en clquant dessus,
pour pouvoir repondre au controleur a l'aide de mon clavier.
ma question est simple, est-ce normal ou y a t-il une manip pour quelle soit toujours active.
merci pour votre reponse, amicalement.
Bonjour,

Seul la fenêtre en cours d'utilisation est active FSX en cours d'exécution, à ma connaissance je ne connais pas de moyen d'activer deux fenêtres en même temps,ce qui parais logique, très compliqué de cliquez en même temps sur deux écrans..

CDLT
acriss
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2010, 09:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Re: fenetre atc

Message non lu par acriss »

ok merci bien de vos reponses,
je vais me contenter de cette utilisation,j'ai qu'a etre plus rapide et c'est tout.
cordialement, acriss. :)
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: fenetre atc

Message non lu par vivaspain »

Hola
c'est Curieux, car moi je vole avec 4 écrans, 2 sont jumelé grace à l'interface MATROX et concerne la vue principale FSX, sur un autre écran j'ai Fscommander et sur le dernier je déplace soit le GPs soit des commandes de l'avion.
Toutes mes fenêtre foncionnent indépendament sans perturber le vol de mon avión.
Pour cela J'ai décoché dans options generale " Pause entre deux tâches" et sur les fenêtre que je veux déplacer sur les autres écrans, je clique avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre en question et je selecionne " Détacher la fenêtre" puis je la déplace ou je veux,
A+
Avatar du membre
langflight
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight

Re: fenetre atc

Message non lu par langflight »

vivaspain a écrit :Hola
c'est Curieux, car moi je vole avec 4 écrans, 2 sont jumelé grace à l'interface MATROX et concerne la vue principale FSX, sur un autre écran j'ai Fscommander et sur le dernier je déplace soit le GPs soit des commandes de l'avion.
Toutes mes fenêtre foncionnent indépendament sans perturber le vol de mon avión.
Pour cela J'ai décoché dans options generale " Pause entre deux tâches" et sur les fenêtre que je veux déplacer sur les autres écrans, je clique avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre en question et je selecionne " Détacher la fenêtre" puis je la déplace ou je veux,
A+
Bonsoir,

il n 'a jamais été dit ou question de perturber FSX avec plusieurs écrans, moi-même j'en ai trois, on peut déplacer comme vous dites sur un des écrans, option pause désactiver de FSX pour ne pas couper le vol..
Ils est impossible à ma connaissance, ( mais je n'ai pas la science infuse ) d'avoir deux fenêtres actives en même temps, bien que 2 3 ou 4 écrans sont affichés et fonctionnent en temps réel, sa aucun soucis
La question et demande sont comment avoir en même temps deux fenêtres actives.
Pour comprendre cette demande, ouvrir une fenêtre mode vue réacteur en marche vous avez le son sur la fenêtre active, ouvrir une deuxième fenêtre avec vue panel vous n'entendez pas le son ou moins fort et l'autre vue le son des réacteurs est coupée mais toujours active, et ainsi de suite
Peut-être peut-on mais là je ne connais pas !

CDLT
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »