Problème visualisation BAC1-11 Méga Pack

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Problème visualisation BAC1-11 Méga Pack

Message non lu par lucieaxel »

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'ai tenté d'ouvrir dans "HOME" le fichier "BAC1-11 Mega Pack FSX & P3D & FS9 j'ai eu le
message " Accès non autorisé aux téléchargements" donc impossible de visualiser le contenu.

Merci de vos réponses.

Amic.
Lucas31

Re: Problème visualisation BAC1-11 Méga Pack

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Ce sujet a déjà était abordé,le mega-pack 1-11 est plus en ligne car il fallait réparé des problème de l'addons et ils sont en attente d'autorisation suplémentaire de l'auteur de l'addon :side:

SVP,avant de poster un sujet,il faut d'abord cherché :whistle:

Voici un extrait des règles de Rikoooo,
Dans les règles du forum,il y a écrit :Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Re: Problème visualisation BAC1-11 Méga Pack

Message non lu par lucieaxel »

Bonjour,

Merci de votre réponse . J'ai fait une recherche sur "BAC1-11" et je n'ai rien obtenu. La prochaine fois j'effectuerai une recherche plus avancée.

Bon vol.
Lucas31

Re: Problème visualisation BAC1-11 Méga Pack

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

C'est en effet l'un des problème que j'ai remarqué avec l'outil recherche,il trouve pas tout.

Voici un lien où ce sujet a était abordé : http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/40074

Amic
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Re: Problème visualisation BAC1-11 Méga Pack

Message non lu par lucieaxel »

Bonjour,

Merci pour le lien. Effectivement j'ai vu également que cet add-on était en attente.

Amic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »