Configurer spoiler Saitek X52

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jasman
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2014, 05:45

Configurer spoiler Saitek X52

Message non lu par jasman »

Bonjour, j'aimerais vous demander comment configurer les axes de touche du saitek X52 pour les spoiler sur fsx,j'ai du mal a me creuser la tete, mais je n'arrive pas a se que ca soit impecable... Merci :?: :?: :whistle:
cddu72
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 15 août 2010, 15:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Parigné-l'Evêque

Re: Configurer spoiler Saitek X52

Message non lu par cddu72 »

Bonsoir,
Tu dois aller dans les paramètres du FSX (réglage des commandes) "gouvernes" il te reste a définir sur ton saitek, le bouton qui te permettra de rentrer ou sortir les spoilers et tu peux aussi paramětrer un autre pour armer ceux ci.
bon vols.
“Inventer un avion n’est rien. Le construire est un début. Voler c’est tout.”
Avatar du membre
kiwi_paradise
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Québec

Re: Configurer spoiler Saitek X52

Message non lu par kiwi_paradise »

jasman a écrit :Bonjour, j'aimerais vous demander comment configurer les axes de touche du saitek X52 pour les spoiler sur fsx,j'ai du mal a me creuser la tete, mais je n'arrive pas a se que ca soit impecable... Merci :?: :?: :whistle:
Quand j'avais mon X-52, j'avais configuré l'axe des spoiler sur la petite glissière de la manette des gaz. Pratique et accessible. Ca permet en plus d'adapter la sortie de tes spoilers à ce que tu cherche plutôt que de gérer ca en mode On/Off.
Petite astuce supplémentaire, règle le bouton bleu directement au dessus de la glissière pour l'armement des spoilers :-)
Wings are for Fairies
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »