Screenshots FTX global base

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Screenshots FTX global base

Message non lu par guillaume 59 »

bonjour a tous voila j'ai un ami qui a cracker :angry: FTX globale de base mais il a un problème avec les textures des villes et des aéroports dans les déserts car les villes et aéroports sont vert :ohmy: . moi qui ne crack pas :D je voudrais l'acheter mais vue son prix j'ai pas envie d'avoir le même problème que lui donc je voulais vous demander si il était possible que quelqu'un aille a l’aéroport d' aquaba (OJAQ) et me prenne quelque Screenshots de la ville pour voir si il n'y a pas le même problème que lui merci

merci pour vos reponses :Smilcaptain:
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Screenshots FTX global base

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Je te le fait demain aprem ;)

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Lucas31

Re: Screenshots FTX global base

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Hé bien,ça vaut la peine de l'acheté B) je sais,c'est cher,mais bien fait :S

Voici une série de screenshot (de moi même) : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/40300?start=50

Je précise que tu vera des dunes dans le sahara par exemple,et l'hiver,ce sera quasi-couvert de neige (pas dans le desert quand même),bref,c'est super-réaliste :woohoo: ,une fois,j'ai essaye de faire des screenshot sans FTX,et je ne les ait jamais publier. :angry:

Je te le conseil. :silly:

Amic'
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: Screenshots FTX global base

Message non lu par guillaume 59 »

je relance le sujet car je n’obtiens pas de réponses :( donc est ce que quelqu'un peux aller a Aquaba (OJAQ) et me prendre un Screenshots de la ville.
je rappelle pourquoi, car j'ai un ami qui crack tout ce qu'il trouve et il l'a bien sur cracké :blink: mais les textures de villes dans les désert sont les mêmes qu'a paris par exemple de l'herbe a perte de vue. et comme je veux l'acheter je voudrais savoir si il y a le même problème etant donné que je vole souvent dans les zones désertiques.

merci pour vos réponses :Smilcaptain:
klax
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2018, 22:18

Re: Screenshots FTX global base

Message non lu par klax »

tu pourrais dire comment il a fait,j'ai des ami qui ont déjà essayé, ils ont juste gagner des virus,j'essaie moi aussi mais les risque me freine (tout comme son prix:))
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »