PMDG 737 ngx radar weather ND probleme

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
morgan2013
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2013, 20:59
Simulateur le plus utilisé : FSX

PMDG 737 ngx radar weather ND probleme

Message non lu par morgan2013 »

Bonjour a tous ,
Depuis quelque mois je me suis acheter le PMDG 737 NGX puis active sky next ,très bon add-ons proche de la réalité. Je suis aller dans le site même de hifi développeur de ASN et je me suis aperçu que l'on activer le radar météo uniquement via la gauge sur le PMDG par contre les développeurs de IFLY 737 NG ont eux réussi a appliquer le radar dans l'écran ND sur le 737 bravo a eux mais j'ai acheter le PMDG 737 pour 60E et je ne veux pas payer 50E pour avoir add-ons IFLY 737 NG .
Après quelque rechercher sur internet sur le radar météo ND pour le 737 ngx , je me suis rendu compte que PMDG na pas développer cette option sur 737 ainsi que 747 ngx sauf uniquement sur le 777 ngx . Alors j'ai contacter PMDG via AVSIM.COM pour savoir s'il proposer une mise à jour , leur réponse est que nous sommes pas une priorité sur le sujet car il n'y a pas assez de demande sur le 737 pour le radar . Donc je fais appels a tous ceux qui on l'add-ons PMDG 737 etc ... pour justement développer des sujets un peu partout pour passer le mot afin insister les développeurs de PMDG a créé une mise a jour en vu de nous fournir le radar sur le ND merci d'avance.
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: PMDG 737 ngx radar weather ND probleme

Message non lu par guillaume 59 »

malheureusement ce n'est pas une priorité pour eux étant donné qu'il sont encore entrain de programmer des Update pour 777 et ils sont aussi en plein travail car ils vont sortir leur nouveau 747 v2 je ne sais pas quand mais je pense qu'il y a énormément de boulot en espérant t'avoir aidé mais j' n’espère pas que tu as acheté le 737 NGX en t'attendant d'avoir le Wx Radar sinon excuse moi mais tu a été bien bête car c'est ecrit partout qu'il ne le sortirons pas de si tôt. si tu veux une alternative une fois j'ai vu la vidéo d'un gars qui a programmé un radar météo pour cet appareil mais il faut la retrouver
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »