souci proflight yoke

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
boussieres
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 18:38

souci proflight yoke

Message non lu par boussieres »

j'ai un souci de déconnexion soudain avec cette manette et l'ensembles des autres saitek ( je les ai tous) en plein vol, de façon soudaine, alors que tout marchait bien.
mes drivers sont à jour, j'ai fait du ménage, (drivers, regedit, rep madcatz + saitek, etc ...) je recharge tout.
tout est ok, et puis de facon aléatoire, rebelote ....
à noter, que lorsque cela se produit, en sortant de p3d, sous Windows 7, le flight dans ses propriétés ne marche plus.
certes je peux le déconnecter puis le reconnecter via l'usb, mais bon cela commence a être gonflant.
si quelqu'un a une idée.

j'ai remis fsx pour voir, 5 heures de vol, aucun souci .......
merci pour vos réponses,
Thierry
boussieres
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 18:38

Re: souci proflight yoke

Message non lu par boussieres »

aprés divers contrôle, je soupconne fortement "rex essentiel plus overdrive" qui est génial au poins de vue météo, mais qui doit perturber quelque ma puissante machine, vu que p3d et rex essentiel sont à fonds au point de vue graphisme (32 fps)
mais si quelqu'un a une idée ...
Lucas31

Re: souci proflight yoke

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

On commence par dire "Bonjour" où "Bonsoir",ensuite les double post sont interdit,il suffit de rajouté du contenue avec la fonction "éditer" ;)
boussieres
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 18:38

Re: souci proflight yoke

Message non lu par boussieres »

bonjour,
désolé pour l'oubli.
de plus, je n'avais pas vu la fonction "éditer".
pour mon souci, j'ai changé de logiciel, je suis passé sur "active sky next" au lieu de "rex essentiel plus overdrive", depuis tout est rentré dans l'ordre.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »