Redux 3d lights

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
carversorel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Varennes

Redux 3d lights

Message non lu par carversorel »

Bonjour à tous et toutes

J'envisage acheté l'addon Redux 3d lights et je me demande si il s'installera sur tous mes avions. Je n'ai jamais acheté des addons d'avions tel PMDG ou Ifly. Par contre j'ai fait plusieurs téléchargements à partir des sites comme Rikooo et flightsim, ect. Certains forums mentionne que Redux ne s'installe que sur les avions d'origines FSX. Je croyais peut-être à tort que les avions sur Flightsim ou autre sont à la base les avions d'origines de FSX. Est-ce complexe de configurer les avions autre que celle de FSX?

merci et bonne journée

Carver-sorel
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Redux 3d lights

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

perso je l'ai fait pour d'autre avion et c'est pas vraiment le pied ,voire meme pas terrible voici un lien ou d'autre en parle aussi http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=376000 .Voilà en esperant avoir répondue à ta question .

Cordialement AF2205
carversorel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Varennes

Re: Redux 3d lights

Message non lu par carversorel »

Bonjour Af2205

merci pour l'info, si je comprends bien le site web est plus attrayant que la réalité.

Amicalement Carversorel
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Redux 3d lights

Message non lu par AF2205 »

bonjour,

oui tu as tous compris ,effectivement .

Cordialement AF2205
carversorel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Varennes

Re: Redux 3d lights

Message non lu par carversorel »

Bonjour AF2205

Je m'excuse de te relancer, mais tu sembles bien t'y connaître et moi je ne suis pas un techno.
Finalement je me suis laissé tenter et j'ai acheté Redux 3D. Excellent sur les avions d'origine FSX, sauf que je ne vole à toute fin pratique jamais avec ces avions!!

Mon problème est le suivant: Lorsque je modifie le fichier Panel et Aircraft sur des avions autres que ceux de FSX, le système ne me permet pas d'enregistrer les modifications Une fenêtre apparaît et on y lit: Accès refusé. Je n'arrive donc pas modifier le contenu.

Avez-vous une idée pour enregistrer les modifications?

Merci à l'avance

Carversorel
Lucas31

Re: Redux 3d lights

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Il faut modifié les droits d'administrateur du dossier de FSX,en faisant clic droit sur le répertoire de FSX,cliqué sur propriété,puis aller dans l'onglet "sécurité",puis sur "modifié",et tu choisie "utilisateur pc-'nom d'utilisateur' et tu coche la case contrôle total (en fin,je pense que tu sais faire ;) )
carversorel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Varennes

Re: Redux 3d lights

Message non lu par carversorel »

Bonjour Lucas 31

Merci beaucoup pour l'info. ça marche

A+
Carversorel
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »