Simoooo N°269 - "Spécial"

Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par enz0 »

Salut,

Merci à tous pour vos votes, c'est avec grand plaisir que je lance ce nouveau Simoooo.

Le thème est donc : "Spécial"

Il suffit de faire un screen avec un appareil en livrée spéciale

Exemples

Image

Image

Les livrées d'alliances (Skyteam, Star Alliance, et Oneworld) ne sont pas acceptées
Tous les appareils sont acceptés, tant qu'ils sont en livrée spéciale.
Toutes les heures, météos sont acceptées
Les screens du cockpit sont interdits
La livrée/compagnie doit réellement exister.


Règles
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Les captures d’écran ne devront pas être retouchées. D’autres concours sur ce site y sont plus adaptés (à la rigueur l’identité de l’auteur est tolérée sur l’image).
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-æquo à l’heure de la clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture.
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.
Le concours commence dès maintenant et se terminera vendredi 13/02/2015 à 21h00 (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes à 21h00 (heure française) et se termineront le lendemain samedi 14/02/2015 à 21h00 (heure française).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au dimanche 15/02/2015 à 21h00 (heure Française).

- Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.

Bonne semaine à tous ! :D
Modifié en dernier par enz0 le 09 févr. 2015, 19:35, modifié 1 fois.
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Super thème. :shock: :woohoo: On va voir des couleurs dans ce thème. :mrgreen:

Voici un 737 Southwest en livrée Nevada One. :)
Image
(Cliquez pour agrandir)

Amic',

Lucas31 :silly:
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par BR »

Bonsoir à toutes et tous,
Bravo à toi Enz0 pour cette victoire !

Petite précision s’il te plaît, au sujet d’un avion de ligne en livrée spéciale :
Question que j’ai déjà posée à l’occasion d’un précèdent Simoooo en 2013 :

La description trouvée concernant les avions de ligne : Un avion de ligne désigne un appareil utilisé pour le transport de passagers sur des bases commerciales. Ils sont, le plus souvent, exploités par des compagnies aériennes qui en sont propriétaires ou locataires. Ils desservent des lignes régulières ou sont affrétés pour le transport de groupes à partir et à destination d'aéroports commerciaux.

Aucune indication quand à la taille de l’appareil ou le nombre de passagers !

Dois-je conclure qu’un avion de 19 places est accepté ?
Merci de ta réponse…

Amicalement,
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
La livré doit-elle forcément être existante ? :)

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par enz0 »

Salut,

@BR : Oui ! Tant que la livrée est spéciale, même sur hélico, c'est bon ! ;)

@Schtroumf : Oui ;)

J'ajoute ça dans les règles ;)

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
pro52
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 688
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kourou
Contact :

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par pro52 »

Coucou, Bravo enz0 :)

Moi, je vous fait voyager a l'autre bout du mon avec mon petit "coucou" (un des 2 twins faisant le navette en Wallis et Futuna: le Ville de Paris et le Manu Lele (L'oiseau qui prend son envol): Aele O Futuna (Air de Futuna)

En 2013, il y a eu les "Mini jeux du Pacifique" a Wallis et futuna, c'est d’ailleurs cette foi là que l’Aéroport "International" de Hihifo portais bien son nom (d'habitude se sont les 2 twin et un 320 aircalin, là il y a eu du 737 de Qantas etc)

BREFFFF: pour l’événement, le Manu Lele, s'est vu porter le Logo les Mini Jeux du Pacifique 2013

Image

Désolé pour toute l’histoire mais ayant habité la bas 4ans, c'est devenu mon endroit préféré (et Aircalin, ma compagnie adorée)

AMX, Marc :)
Aviana Simulation - We do what others don't dare to do
Tarkio: 98%
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par BR »

Bonsoir à toutes et tous,
Merci Enz0 pour ta réponse…

Voici un De Havilland DHC-6 Twin Otter avec une livrée qui a existé !
Défunte compagnie Air Moorea (Tahia Collins pearls special colours), Perles, senteurs et hibiscus :

Image

L’avion de ce screen, immatriculé F-OIQI, assurant régulièrement la liaison Tahiti-Moorea, s’est abîmé en mer en août 2007. 19 passagers et le pilote y avaient pris place.

Analyse du crash

Bon concours à toute et tous…
Brahim
Plein écran : Touche F11 puis cliquez sur l’image.
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Voici Boeing 737-800 qui vient de décoller de Jomo Kenyatta
Image

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
Ma participation le Boeing 777-367ER B-KPF en livrée Cathay Pacific Hong-Kong Asia's World City

Image

C'est d’ailleur lui sur cette vidéo assez impressionnante B) : https://www.youtube.com/watch?v=2Bp2V-rEnsY

Amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Avatar du membre
Fly747-400
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Simoooo N°269 - "Spécial"

Message non lu par Fly747-400 »

Bonsoir à tous,
Cela fais bien longtemps que je n'avais pas participé à un concours Simoooo.
Je fais mon Come back avec cet A319 d'Easy Jet et bien entendu sa livrée spéciale UNICEF :Smilcaptain: ( Je ne suis pas très original vu qu'il a été mis dans les exemples... ma foi tant pis ;) ).

En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce petit bijoux atterrit à LFRS ( expert que vous êtes, je n'ai pas besoin d'écrire le nom de l'aéroport ) et qu'il s'apprête à faire une Remise de Gaz !

Image


En tout cas, thanks you for your attention and i wish you a very plaisant flight :Smilcaptain:

Fly747-400 :Smilcaptain:
Fichiers joints
easyjetls.JPG
easyjetls.JPG (168.86 Kio) Vu 3382 fois
Répondre

Retourner vers « Simoooo »