Problème joystick windows 8.1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Problème joystick windows 8.1

Message non lu par guillaume 59 »

Bonjour a tous voila j'ai un PC Windows 8.1 et j'ai un gros problème avec mon joystick car il se deconnecte continuellement et ça devient tres difficile de jouer apparament c'est du a Windows 8.1 donc je sais que d'autres ont le même probleme que moi et que c'est du a un probleme de compatibilité entre Windows 8.1 et fsx mais est ce que quelqu'un a trouvé une solution

merci pour vos reponses :Smilcaptain:
Lucas31

Re: Problème joystick windows 8.1

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Avec Windows 8.1 :sick: Ca m'éttone pas. ;) Fait clique droit sur FSX et resoudre les problème de compatibilité,et fait pareil sur le pilote de la manette si c'est possible sur les pilotes (car je sais pas). ;)

Amic' :blink:
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: Problème joystick windows 8.1

Message non lu par guillaume 59 »

Aviez vous le même problème :ohmy: et si oui l'avez vous réglé :huh:
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Problème joystick windows 8.1

Message non lu par MP889 »

Bonjour à toi guillaume 59, j'ai exactement le même soucis que toi. Mon nouveau joystick se déconnecte à chaque fois que je met fsx en second plan, est ce que toi, c'est pareil? Et pour le problème, j'avais pensé à une incompatibilité avec les ports USB 3.0.

Bonne journée à toi.

MP889
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: Problème joystick windows 8.1

Message non lu par guillaume 59 »

Oui j'ai exactement le même problème
Lucas31

Re: Problème joystick windows 8.1

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Cela vient peut-être de USB Modem,j'avait ma clé USB qui ce déconecte,dans tes messages (drapeau blanc sur la barre d'outil),tu devrait avoir le message "résolution d'un problème de USB modem",et tu suis les indication pour le résoudre,je pense pas que ce problème vient de FSX. ;)

PS:Une réponse attend ton avis dans tes MP ! :ugeek:

Amic'
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Problème joystick windows 8.1

Message non lu par MP889 »

Bonsoir à vous, non le problème ne viens pas de fsx, car j’ai remarqué que quand je fais résoudre les problème de compatibilité on me met un message qui dit bien que le problème provient bien de mes ports uso 3.0 le message dit que mon joystick ne marche pas bien à cause de ces ports.
P.s regarder je que j’ai trouvé, je cite une publication d’une personne pour l’avis du thrustmaster.
Et un autre problème que j'ai, et surpris de ne voir personne en parler. A croire que sa n'est arrivé qu'à moi...

Branché sur un port 3.0 mon joystick était reconnus 1/5 en jeu. Et se déconnectait systématiquement dès que je jouais au clavier.

J'ai cherché 1 semaine, faillit le renvoyer au constructeur...

Jusqu'à que je trouve un petit article dans une news de TLD pour avertir de l'incompatibilité de certains produits Thrustmaster sur les USB 3.0 ! Bonne nuit.
Amicalement mp889
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »