AIR INTER EUROPE

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

AIR INTER EUROPE

Message non lu par catastrophe013 »

session française n°1 le phénix revient sous le nom d'air inter europe pour vous inscrire clic ici
http://airinterfrance.forumactif.org
serveur open 24/24 pas d'obligation de voler journellement, aide pour les débutants, :Smilcaptain:
recherche modérateurs forum
début d'ouverture de la compagnie le 7 décembre 2014


https://www.youtube.com/watch?v=18rBzIAuOo8
Modifié en dernier par catastrophe013 le 15 déc. 2014, 11:29, modifié 2 fois.
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
valhaq
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 23 nov. 2014, 16:35
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: air inter europe

Message non lu par valhaq »

Salut,

Je me suis inscrit sur le forum !

J'aurais quelques questions à poser sur le déroulement, les conditions etc !

Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: air inter europe

Message non lu par perruchos »

salut,
ce serait pas du plagia d'air inter virtu :P
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re: air inter europe

Message non lu par catastrophe013 »

bonjour y a pas de problème , non ce n'est pas du plagia , nous sommes libre de nommer une compagnie , il n'y a aucune concurrence avec air inter existante en quoi que ce soit .Air inter europe = air france il ne faut pas créer des problèmes la ou il n'y en à pas bonne journée bon vol amicalement alain
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
chatelier

Re: air inter europe

Message non lu par chatelier »

c'est avec plaisir que je souhaite à cette compagnie une longue vie

Bon vol
Cordialement
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: air inter europe

Message non lu par toulouse »

l, ouverture arrive a grand pas messieur
Lucas31

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par Lucas31 »

BONJOUR,
potof a écrit :il pleure au téléphone pour revenir chez nous,il présente des excuses,c'est à pouffer de rire!!!!! j’espère que catastrophe13 va être au courant !!!!
Merci de lire les règlement du forum,je me demande pourquoi tu n'a pas encore été modérée : http://www.rikoooo.com/fr/forum/193/31389#p383393

Cordialement. :side:
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour à tous,

ce sujet a été "nettoyé" et les messages des personnes citées ci-dessous ont été effacés, avec les raisons associées.

* toulouse : multiposts
* potof, Ovolcano, Risotoni118, chatelier, babou42, desmos, verdun, boair, enzo, Lucas31, zxr93400 : "insultes", discours non-conforme aux règles du forum

Maintenant, je vous rappelle les règles de notre forum ! Ici, c'est un espace convivial au sein duquel nous partageons notre passion de l'aviation, quelque soit sa forme. Ici, tous les membres sont égaux, qu'ils soient anciens, nouveaux, jeunes ou ... moins jeunes. Ici, le respect des autres ET le respect des règles du forum sont indispensables et se doivent d'être appliqués.

En tant que modérateur, je regrette profondément ce genre de comportement. Si vous avez des querelles, merci de les régler en dehors du forum (il existe de très bonnes shotbox à pourrir). De même, les écarts générationnels entre membres ne doivent pas mener à des rivalités "idéologiques". Chacun est libre de penser ce qu'il veut dans la limite de la liberté des autres (vaste sujet d'actualité).

Je terminerai en disant que ceci est le dernier avertissement à ce sujet : au prochain problème, la compagnie virtuelle Air Inter Europe ou tout ce qui peut toucher à son passé seront banni du forum. Aucun sujet ne pourra plus y faire référence en cas de nouveau problème. Merci de vous comportez en adulte (ou du moins en futur adulte) : chacun doit respecter la parole de l'autre et même si l'histoire de la compagnie peut être houleuse, elle est toujours libre d'exister. Merci aux plus anciens (membres du forum) d'avoir calmé le débat.

Enfin, je souhaiterai un peu plus de tolérance vis à vis des plus jeunes et des moins jeunes.

Bonne journée à tous
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
chatelier

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par chatelier »

Forum propre et sain,cela fait du bien.
bon vol!!!
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: AIR INTER EUROPE

Message non lu par AF2205 »

Bonjour Moustikblanc31,

Merci de votre message vous me rassurez ,temps dans vos propos que dans votre respect des jeunes mais aussi des moins jeune .Vous le rappeler très bien dans votre intervention je cite partageons notre passion de l'aviation fin de citation , et bien rien que pour cela je vous en remercie ,nous somme ici pour notre passion et rien d'autre ,et j'espère que ce genre de discutions ne se reproduiras plus sur ceux forum .


Cordialement AF2205
Verrouillé

Retourner vers « Multijoueur »